Auteur
|
Sujet: QUATRAINS ELECTRIQUES... (Lu 30065 fois)
|
|
SentisMental
|
Voilà, je posterai de temps à autre quelques petis vers mi sots... Le ronfleur rassure et assure aux autres oreilles qu'il est toujours bien vivant pendant son sommeil et les invite à la veille afin de le constater durant la totalité de cette nocturne éternité !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
A la libération qui mis fin à leur soufrance nombre de prisonniers rentrant en sous France se retrouvèrent à leur insu en rase campagne de mauvais gré aux côtés de rases compagnes...
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
très drole le premier, et dur le dernier 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
pasfrevin
|
très drole le premier, et dur le dernier  C'est tout Sentis : nouilles roses et rondelles de citron !  Encore !!! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Le chauve en marche a la raie au milieu d'une oreille à l'autre à la ronde sur cent lieues ! Est-ce le frêle cheveu qui recule pouce par pouce ou le front têtu qui tente,accule, sans pitié repousse...?
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Excusez-moi ainsi de vous démanger pendant que vous essayez de gratter ! Car par mon verbe je vous sens irrité, dans le vif du sujet vous aurais-je piqué ?
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Tête haute en un matinal et triomphant lever gland clair, j'arrose plafond plutôt que cuvette pas pliée pinte ! A l'heure d'uriner et de ruiner le décor accorte; merci boulettes de lais civette ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Bousculade, arrachage de maillot, sévère corps à corps pinçage, griffage, tapage, coup de dent et gifle dehors non, ce n'est pas une âpre finale découpe d'immonde juste les soldes dantesques d'été ou les furies abondent !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
une cloche fait vibrer l'air moite écrasé de chaleur puis le silence pesant reprend ses droits en douleur dans les rues désertes et fiévreuses du village mort deux heures de l'après midi, la canicule marque le décor...
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Le juge a parlé, le marteau tapé, la sentence est tombée : Coupable ! Rasez lui la tête sous le cou, ça lui fera les pieds ! Ainsi pour un billet faux sans retour avec le couperet son cas tranché; le chef du condamné a fini au panier !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
zazou
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
DUM SPIRO,SPERO (tant que je respire, j'espère)
|
|
|
|
SentisMental
|
Quoi de plus sensuellement excitant qu'altière poitrine féminine tressautant au rythme saccadé de ses pas pressés symbole de seins bulles non siliconés !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
La voix se meurt, remplacé par un silence glacial panique sous un crâne vide, cauchemar est le voile fichu corbeau ! Maudit renard ! faute de mémoire c'est l'affreux trou sans fond dans le répertoire !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |