Auteur
|
Sujet: QUATRAINS ELECTRIQUES... (Lu 29451 fois)
|
|
SentisMental
|
les uns après les autres, les jours trépassent... alors attrapes-les avant qu'ils ne s'effacent car une seule unique fois ils ne passent, sinon tu les maudiras en mille fois hélas !!!!
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Billy
|
carpe diem
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
Billy
|
oui la c'etait facile, j'ai compris  D'ailleurs j'adore ce film : "le cercle des poètes disparus"
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
surtout depuis que les "poêt ! poêt !" ont disparu moins claque son ! dans nos rues 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Billy
|
oh la la , faut te suivre ...
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Billy
|
je te convertirais aux lettres homme des chiffres !  celui-ci parle du déclin deuil de la virilité masculine vaincue par l'automne du vie qui voit se courber le vit !  billy ! tu es big !!!!  en faites tu as le don de jouer avec les mots comme je joue avec les chiffres
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
Billy
|
ça m'arrive
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Que tu sois Hun de Troie, ascète Ou quatre ,cinq en cent six Partis manger des huîtres à Sète Ce n’est pas neuf, voilà, c’est dix !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Attention ! le grand escroc griffe ! avec sa pince , monseigneur ! se faisant prince démon, saigneur rubis sur ongle,ce grand escogriffe !
ce prince des voleurs dérobe à l'envie les valeurs des gras veaux leurres graveleux qui dévalent or !
Cambrioleur cabrioleur, il culbute si par bonne heure, il bute sur cul se sacrifiant, il bouscule et bascule afin d'attoucher au final but !
bandit mais point manchot bandé comme un arc vers sa cible d'un revers de manche haut déversant miction impassible !
pick pocket, pitre de moquette marchand de tapis, vendeur de parapluie qui s'adonne plus qu'il ne quête fanfaron faraud qui s'incline mais ne plie !
Pourtant un jour à son tour, il s’est fait prendre Pour les beaux yeux d’une farouche princesse Alors qu’à son joli cou il voulait se pendre C’est au pied d’un sordide gibet que sa vie cesse…
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Allez Arsène, on t'aime  , enfin je t'aime
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Quand on s'entiche du vil Sentoche difficile de faire sans tâche Impossible de faire sans touche ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
 |