Auteur
|
Sujet: [FORUM] Un avatar " animé " (Lu 4709 fois)
|
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
Administrateur
Grand Maitre du forum

Un Belge 1 fois hein !
|
On viens de poser la question " comment se fait-il que ton avat bouge et pas le mien ?? la réponse est tout simple , 1/ Nous allons tout d'abort ouvrir notre page perso "administrer son compte " >> Modifier le Profil >> Informations sur le profil utilisateur et la on est sur la page ou l'on peux changer d'avater! 2/ Nous avons 2 possibilitées : a) J'ai ma propre image:Spécifiez votre propre avatar par URL. (ex: http://www.mapage.com/monimage.gif) b) Je télédécharge ma propre image: 3/ je veux mettre cet avat à coté de mon nom >>  et nous voyons bien que c'est un avat annimé! alors comment faire ? et bien tout simplement nous allons mettre l'URL de cette image c'est-à-dire >> http://www.zwatla.com/emo/bettyboop/032.gif dans la possibilitée " a " Si parcontre on enregistre cet image sur nottre ordinateur et que nous utilisons la sollution " b " notre image ne bougera plus du tout .. [ voir image fin de ce post ] Et bien voila, aussi simple qu'acheter un croissant .... si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser .... Serge @ home  ce que j'ai utilisé maintenant .. pour vous le démontrer....
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 24, 2006, 20:09:01 par Tekiro »
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Voilà je te l'ai changé  
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
Niki
|
 merci tekiro heureusement qu'il y a des gens doués ici 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
cecel52
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 27, 2006, 17:58:55 par cecel52 »
|
Connecté
|
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.
|
|
|
|
mari 67
|
 Boujour je suis nouvelle, tout d'abord je trouve votre site très sympa. cordialement mari67
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
zazou
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
DUM SPIRO,SPERO (tant que je respire, j'espère)
|
|
|
|
|
|
|
melodie
Poster

|
Celle du singe qui gigotte, mais avec moi il ne veut pas bouger
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
melodie
Poster

|
Je viens de rechercher, je ne trouvais plus, c'est sur la deuxième page, et pour te remercier, le café est servi avec un suplément carré de chocolat noir 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|