Auteur
|
Sujet: Lilolallule (Lu 1483 fois)
|
|
Lilolallule
|
01 - Pseudo : Lilolallule02 - Sexe : Female, ils ont dit à ma maman03 - Ville et pays : Paris, France... mais j'suis ch'ti mi 04 - Âge / date d'anniversaire : 37ans moins 1 dent, 18 Février 1971 05 - Description physique : Beautiful girl, (sex)blond à forte poitrine 06 - Emploi ou occupation actuel(le) :Je suis une vilaine fermière jamais malade mais tous les jours à l'hopital avec Grand docteur !! et quand je sors je potasse mes cours d'archi. Et en ce moment convalescence de fracture du pied!! j'approfondis l'informatique.07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Question délicate... 08 - Signe astrologique : Cartésienne jusqu'au bout des ongles ( courts pour le boulot ) mais si vous y tenez, voili, voilou, je suis verseau mais pas les années bisextiles!! 09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : je ne suis ni fétichiste, ni fanatique, je regarde droit devant. Les choses sont ce qu'elles sont, laissez les morts en paix, et profitez des vivants tant qu'ils le sont...même si on n'oublie pas: Biz mémé chérie, partie bien trop tôt, Santé! mes amis de fête, partis encore plus tôt... 10 - Occupation préférée la fin de semaine : Avant de me casser le pied j'aurais dis: footing en forêt, rando bord de mer en Bretagne avec mon toutou, il reste les bons resto, les expo, un petit concert privé, et puis encore plein de trucs...j'adore lire en tous genre, revues, mangas, brico, philo,...11 - Ville préférée pour t'éclater : Partout, tant que vous y êtes, et que je sais où dormir 12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Pas de discrimination, et surtout pas de soirée entre filles: au secours!!!!!!!!!!!!!! 13 - Style de musique préféré :Tout sauf le rap et la star acc !! 14 - Chanson préférée : Marcher pas droit15 - CD Préféré : y a des cigales dans la fourmillère16 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : La rue kétanou17 - Livre ou magazine préféré : Houlala18 - Endroit préféré où passer des vacances : En bretagne, Presqu'ile de Crozon19 - Met préféré : Houlala...les frites, une fois !! 20 - Saveur de crème glacée : Figues-Vanille de Tékiro 21 - Boisson alcoolisée préférée: une bonne bière belge, avec de la mousse svp!!22 - Couleur préférée : 23 - Nombre préféré : 24 - Citation préférée : 25 - Pire problème actuel : Marre de marcher sur un pied !!26 - La chose dont tu es le plus fier : ça me ressemble pas27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : 28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Mon chien29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Quelques photos30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : A moitié plein, toujours !!31 - Qu'est ce qui te fais rougir : Laissez moi réfléchir  32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : 33 - Ce qui t'effraie le plus : 34 - Quoi faire pour se défouler : 35 - Expresssion préférée : 36 - Où seras-tu en 2010 : Loin de paris, j'espère37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Equipier, sur un voilier ...Le vent fait vivre...38 - Voiture ou objet de tes rêves : Un 4x439 - Plus beau souvenir de vacances : 40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Faire un bizou, et dormir encore un peu 41 - Tic ou manie : Je fais craquer mes orteils  43 - Le lien vers ton site préféré : 44 - Le lien vers mon site personnel : http://fleursetcompagnie.zlio.net et bientôt un site perso/forum45 - Comment j'ai découvert Caféduweb : Par hazard, un article sur les exploits de mon tonton, passionné du Paris-Roubaix : Le ch'ti paveur46 - Ce que je pense de Caféduweb : Un grand bonheur
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 19, 2008, 17:29:00 par Lilolallule »
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
Sphilou
|
Elle est là , elle est là notre Lilo !! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Billy
|
arf on peut pas agrandir
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
Lilolallule
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 20, 2008, 16:44:30 par Lilolallule »
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tekiro
Administrateur
Dieu du forum

gelatophile
|
De gauche à droite : Teki, Sentis et sa douce Vagounette
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
Lupo
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 21, 2008, 20:29:54 par Lupo »
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Administrateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
|
|
 |