Sondage
|
| Question: |
vous venez de gaspiller les deux premiers en sauvant le monde de la faim et de la maladie
| je le sauve de la C...rie ! |
  2 (22.2%) |
| je me sauve en courant |
  1 (11.1%) |
| je deviens invisible, invincible |
  0 (0%) |
| je deviens riche, belle, et célèb ! |
  2 (22.2%) |
| je m'offre une nuit d'amour avec... |
  1 (11.1%) |
| je file au bout de l'univers voir à quelle vitesse il avance pendant qu'on recule |
  0 (0%) |
| je deviens le maitre du monde |
  2 (22.2%) |
| je me réincarne en sous vêtement pour les personnes de mon choix |
  0 (0%) |
| libre cours à vous ! |
  1 (11.1%) |
|
|
| Total des votes: 9 |
|
Auteur
|
Sujet: troisième et dernier voeu... (Lu 1917 fois)
|
|
Lilolallule
|
Moi je ne vote pas !! Puisque le monde sera libéré de la faim ... et de la soif, il n'y aura plus de cabinets donc ! Constipation , diahrrée et énurésie seront retirés du dico ! Plus de métiers de bouche , plus d'agriculteurs et éleveurs , plus de producteurs de bons vins ni de brasseurs, Les chansons à boire deviendront obsolètes , on enlèvera toutes les paroles des morceaux de blues ! le chomage sera de 100% puisqu'on aura pas besoin de gagner son bifteck ! Puisque le monde sera libéré de la maladie et les anus ayant cicactrisé, il n' y aura plus de pilotes d'essai travaillant pour les usines de suppositoires, et certains manifesteront !! on supprimera le chiffre "33", plus de maux de tète  , on ne pourra plus avoir "une dent" contre quelqu'un et Teki serait roi au royaume des édentés ... Un coup de main svp , j'ai du en oublier !!  Donc je perd cystite et cigne et j'assome : Je me sauve en coulant !! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
C'est formidable !!!!!! Notre vénéré Sphil a craqué !!!  que du bonheur !!!!!  Libellule ! le méat coule pas... patience ! ça va venir ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|