01 - Pseudo :
TEKI enfin Tekiro 02 - Sexe :
OUI03 - Ville et pays :
A Lille, chez Maurice04 - Âge / date d'anniversaire :
Encore, c'est une manie de nous demander ça - Et puis à mon âge celà devient vraiment indiscret . . . . PS: Pour les curieux voir mon profil 05 - Description physique :
Adonis, n'est ce pas Belles Dames : Esperluette, Gadget, Hallfarm, Lulu, Ngel, Pasfrevin et Veronimo (j'ai mis par ordre alphabétique pour éviter les jalousies
)[/size]
06 - Emploi ou occupation actuel(le) :
Menteur boucheur de trous07 - Célibataire ou déjà pris(e) :
Variable 08 - Signe astrologique :
Taureau09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante :
Ma grand mère 10 - Occupation préférée la fin de semaine :
RESPIRER 11 - Ville préférée pour t'éclater :
Qu'importe le lieu, tant qu'on a l'ivresse 12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars :
jouer au UNO mais surtout le matin 13 - Style de musique préféré :
diversifié mais de plus en plus la musique Baroque14 - Chanson préférée :
"Une Ile"15 - CD Préféré :
Le Requiem, K626 de Mozart par Sir Georg Solti et le Philarmonique de Vienne16 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) :
....?...17 - Livre ou magazine préféré :
"Le vieil homme et la mer" d'Hemingway18 - Endroit préféré où passer des vacances :
HARDELOT PLAGE car il y a la mer, le sable, la forêt, la nature, des ballades et coins tranquilles . . . 19 - Met préféré :
Une Pizza de chez Dicuisto 20 - Saveur de crème glacée :
Caramel au beurre salé21 - Boisson alcoolisée préférée :
INTERDIT ou juste un doigt 22 - Couleur préférée :
BLEU23 - Nombre préféré :
? ceux du prochain tirage du loto 24 - Citation préférée :
une ancienne signature de Ngel il me semble, "je suis bien dans ma peau, elle est juste à ma taille" - je la trouve 25 - Pire problème actuel :
Comment se passer de boucher des trous ? 26 - La chose dont tu es le plus fier :
ma famille, même si je n'y suis pour rien 27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait :
Dans le futur quand l'homme pourra visiter l'espace et coloniser d'autres planétes 28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte :
DES LIVRES29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout :
ma peau 30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide :
PLEIN31 - Qu'est ce qui te fais rougir :
Quand je suis amoureux32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie :
Le jour où, par trahison, j'ai été poussé , physiquement, vers l'avant sur une scéne devant 500 personnes, dans une atmosphère hostile et revendiquative, pour répondre à une question pour laquelle j'étais incapable d'apporter une réponse. Mais c'est trop long à raconter ici . . .33 - Ce qui t'effraie le plus :
la mort et/ou la souffrance de mes proches et de mes amis34 - Quoi faire pour se défouler :
RESPIRER35 - Expression préférée :
Carpe Diem36 - Où seras-tu en 2010 :
Bonne question et je vous remercie de me l'avoir posée , toujours là j'espère 37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait :
Rentier 38 - Voiture ou objet de tes rêves :
En tout cas pas une voiture 39 - Plus beau souvenir de vacances :
la première fois où ... 40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin :
Déjà l'heure ! 41 - Tic ou manie :
AUCUN, non mais !!!!! 43 - Le lien vers ton site préféré :
www.cafeduweb.com/forums/ ce doit être ça 44 - Le lien vers mon site personnel :
jamais eu le temps ou pris le temps de le monter45 - Comment j'ai découvert Caféduweb :
Grace un ZEBIG et oui, un de plus - et Merci Jeff 46 - Ce que je pense de Caféduweb :
Il devrait être interdit, j'en suis "addict" !!!!