©

SentisMental

Hors ligne
Ce membre a publié 412 billets sur Café Du Web

Un Bourre tous…Et tous bourrins !



La démocratie est une vieille mère maquerelle qui a transformée la République en raie publique de vile salope en se torchant les fesses dans sa robe de blanc utopique après avoir violé tous ses espoirs et ses principes! Ce faisant elle nous a tous transformé en serviles putains pendant que l’argent amassé enrichit la cause des souteneurs en chef de réseau : Ca s’appelle le CAPITALISME.

Musette au Musée !



Pendant mes vacances que j’ai voulu en volute un instant studieuse, il était normal de raison que de visiter un musée. C’est donc là même qu’au détour d’un mur mûr, je tombe en arrêt d’urgence devant un tableau, que dis-je une fresque tout en frasque narrant par la gouache la célébrissime bataille de Tuchmybolloks opposant l’armée gériatrique grabataire/mer des Australopythékantropéziens aux troupes aérosol-tétéportées des Tango-Zoulous panachés de mer fleuris en parterre…

LAISSEZ ! C’est pour moi !


C’est le plaisir d’offrir, de donner en m’adonnant et m’abandonnant donnant !
Et si vous trouvez que c’est bidonné, veuillez me pardonner ! Allez, profitez de cette randonnée désordonnée !

200 ! déja...

un petit billet..encore que un billet de 200 en euros ça peut faire des heureux ! juste pour remercier ceux qui me sont fidèles (en gastro) depuis le premier billet !

FAITES TOURNER !



C’est vrai quoi ! Foin d’égoïsme en fion d’égotisme ! Laissez les autres en profiter aussi ! Vous prenez une bouffée du bouffon et vous passez à la voisine du dessus en dessous ! Rien ne vaut l’unanisme et les plaisirs solidaires…

CRIS DE BETES !



La nature qui bouge n’est pas silencieuse ! Comme dit le moine shaolin San Fo : « Loin ! San Fo »…Ainsi ça crisse ou croasse, ça stridule et chitine, ça râle et ça grogne, ça siffle et déblatère, bref : ça chante quand ça rape ! Vive le karaoké de la folle faune !

Images d’épine mâle…



Et voilà quelques souvenirs de vacances, comme d’habitude jetés en vrac sur le papier virtuel tel un bikini aux orties ou un tuba aux requins ! Il est temps de reprendre les bonnes habitudes en galégeant pour oublier de galérer…

Le hit de l’été !!!


Voila ! En écoutant en boucle la soupe qui dégouline des chaines musicales, j’ai décidé de me lancer dans la course au hit nombaire Ouane du Summer ! pour cela il faut respecter strictement quelques règles très simples (encore que , vous verrez que je n’ai pas réussi sur toutes !)
1. des paroles crétinos-débiles
2. du latino-caillera mélangé à du franglais de bar à coktail
3. pas plus de 20 mots différents (pensez au public !)
4. des phrases de trois mots répétées 15 à 30 fois
5. du sexe et de l’amour, du soleil du fric et des vacances !
6. mais surtout ! une fois terminé, il faut que ce soit le plus CON possible !
allez ! Sentis ! Au boulot !

L’été à la plage !



Sex à la sauce « sea sun » ! Voilà revenu le temps du bord de Mer ou l’on exhibe le surplus accumulé le restant de l’année et que l’on a pas pu malgré un régime draconien éliminer la dernière semaine avant de partir en vacance ! Aussi me permettrais-je quelques petits conseils judicieux et autres remarques à bon essieu !

Oh oui ! Encore !


Ne vous inquiétez pas ! Je le fais pour vous ! Ah ! t’en veux encore , hein ! Tu y as pris goût ! mais c’est que tu aimes ça, maintenant ! Allez ! Ma bonté me perdra, je vous en fais réchauffer un nouveau…

Filtrer par comptoir