petit exercice d'improvisation ! J'ai écris comme ça m'est venu du cerveau direct au clavier...Les avis seront partagés...C'est bien de partager avec ceux qui n'ont pas d'avis ! Grand Coeur Marrade
A force de le répéter, par bouche à oreille, par bouche à bouche, par bouche de métro et bouche d’égout ! De toute façon et Couac vous en pensiez…Sachez (de poudre) qu’il y a toujours un fion de vérité dans ce que je vous raconte en banque !
premier avril ! premier avril ! premier avril ! premier avril ! premier avril ! premier avril ! premier avril !
premier avril ! premier avril !
Il n’est rien de meilleur pour démontrer sa force virile et sa puissance de testostérones que d’enfoncer des portes ouvertes ! Grâce à des propos courant d’air qui s’envolent en belles paroles dans le vent pendant que les aigris restent à tremper leur plume dans le fiel d’orage !
deuxième volet dans le genre...
Bon voila, c’est dimanche ! Ce jour qu’on ne sait trop par quel manche prendre…
Donc profitons de cette accalmie dominical ou souvent Dominique cale, pour faire un point sur l’actualité virgule…
Tu as beau bouger puis t’arrêter, remuer et te cacher, t’agiter puis disparaître, je suis le plus efficace des satellites espions…Je suis le témoin anonyme de tes petits riens dont je fais des grands touts !
Mais oui ! C’est possible ! Et ce sera bientôt, en 2092 ! Là ou Paris s’est lamentablement ramassée la délicieuse commune de Bourg-Sur-Yvette a réussi ! Ce charmant hameau couvert de 453 âmes sera alors devenu une mégapole planétaire de 1234 habitants !
Mais pour ce faire, le C O F et ces gens de pierre (Comiques Olympiques Froncés) se devaient de dépoussiérer certaines disciplines qui n’offrent plus que spleen à leurs disciples !
C’est pourquoi :
Ca ne va pas du tout !
Lectrice, lecteur ! Il faut qu'on se cause...Si, si ! il n' yen a pas pour longtemps. Allez, suivez-moi jusqu'au paragraphe suivant, on sera plus tranquille pour discuter à l'abri des regards des autres comptoirs...
Rien ne vaut l’heure de l’apéro avec quelques amis pour refaire le monde ou commenter celui qui péniblement existe, au coin du zinc. Voici donc quelques réflexions livrées à 40 ° à l’ombre…Vite ! garçon ! Un glaçon !
Profitez tant qu’il y en a, et tant qu’il m’en reste ! C’est pas la saison mais je macère sous serre ! Et si ça pique un peu la tête, il faut recracher par la bouche dans l’oreille du voisin !