Le Premier ministre a annoncé un plan de quatre ans pour déployer l'usage des nouvelles technologies dans l'administration. De plus, un numéro de téléphone unique pour les services publics est testé en Rhône-Alpes.
Le responsable des noms de domaine souhaite rendre l'extension française plus attrayante en simplifiant la démarche aux demandeurs.
L’éditeur refuse qu’un site porte un nom phonétiquement identique au sien. Il a intimé un étudiant de lui céder son nom de domaine (mikerowsoft.com), qui reprend ses nom et prénom. Mais la firme déteste encore plus la mauvaise publicité, et a lâché prise.
Dans ses conditions générales de vente, l'opérateur indique qu'il s'autorise à couper l'abonnement d'un utilisateur sur simple notification des ayants droit. Ses concurrents ne vont pas aussi loin. Pour Free, il s'agit de responsabiliser les internautes.
Au coeur des années 50, dans une Amérique puritaine et conservatrice , elle incarne une enseignante libre d'esprit. Avec "le Sourire de Mona Lisa", la superstar bat encore des records au box-office ! Confidences d'une 'pretty woman' qui savoure autant son succès que la vie à deux...
Les messages publicitaires non sollicités pourraient représenter les trois quarts du trafic mondial de courriels en 2004.
Un été sur deux à la fin du XXIe siècle en Europe sera au moins aussi chaud que celui de 2003 et les vagues de chaleur identiques à celle qui a provoqué la mort de quelque 20 000 personnes en août seront de plus en plus fréquentes, prédisent dimanche 11 janvier des climatologues, dans la revue scientifique Nature.
LES FLASHS CRÉPITERONT dans six mois : en juillet prochain, sept radars automatiques seront installés sur les principaux axes du département. La préfecture a communiqué hier les sites sur lesquels les premières boîtes grises du Val-d'Oise seront positionnées.
La ministre déléguée à l'Industrie a annoncé la tenue d'une table ronde, avec fournisseurs d'accès et hébergeurs, pour évoquer d'éventuels aménagements au projet de loi. Elle s'est voulue rassurante également sur le caractère privé de l'e-mail.
L'ancien PDG de la société de vente en ligne pere-noel.fr, Alexandre Fur, a été condamné à un an de prison ferme par le tribunal correctionnel de Saint-Etienne pour avoir diffusé des "spams" pornographiques dans des conditions illicites, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.