Quoi de neuf les cocos ? alors ...çà gazouille ? (mdr)

• 13 Réponses
  • 3005 Vues

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
On se donne quelques nouvelles ?

Pour ma part çà baigne, je suis en congés demain soir jusqu'àu 18 Avril, Véro également ! :ola:
Je ne pense pas partir, même quelques jours... bon allez, deux ou trois jours peut-ètre, bref nous verrons bien !  ^_^ ^_^ 
Je vais essayer de profiter de l'extérieur si le temps le permet avec passage du Krachëur et commencer à m'occuper du jardin.
Je pense aussi redonner un coup de jeunesse à mon bureau avec un bon coup de peinture (Laurent, tu viens m'aider ? ;) ;) )  Il me faudra aussi mettre en batterie la plancha et le barbecue pour en profiter dès l'apparition des premières culottes de gendarme ;)

Voilà , rien de bien extraordinaire en soie mais j'attendais ces 15 jours avec impatience !

Et vous WASAP ? ;);)     

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
Re : Quoi de neuf les cocos ? alors ...çà gazouille ? (mdr)
« Réponse #1 le: mars 30, 2010, 18:26:15 »
moi aussi je vais souffler un peu , car je viens de me taper 50m de tranchée autour de la maison , dont certaines de 1m de profondeur, casser au passage des escaliers ou, muret pour passer les tuyaux , pour la séparation des eaux, un travail de fou, je suis vanné :angry:
« Modifié: avril 01, 2010, 13:44:39 par cecel52 »
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #2 le: mars 30, 2010, 23:33:46 »
moi aussi je vais souffler un peu , car je viens de me taper 50m de tranchée autour de la maison , dont certaines de 1m de profondeur, casser au passage des escaliers ou, muret pour passer les tuyaux , pour la séparation des , un travail de fou, je suis vanné  :angry:

préparation d'un guerre en vue ..  :lol: :lol: à moins qu'un voisin ..  :ph34r: :ph34r:
la guerre des clans serait-elle déclarée

Marcel elle ou la
« Modifié: mars 30, 2010, 23:36:50 par Serge le Belge »

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #3 le: mars 31, 2010, 11:11:56 »
"La séparation des ... "   :hum: :hum:  , un vrai travail de forçat mon Cecel !!

"Laurent, tu viens m'aider ?"  pas plus de 5 minutes alors, ou alors avec les pieds ... mais je doute du résultat :lol:

Et bien de mon côté, ré éducation, ré éducation, ré éducation :lol:
Sinon départ vendredi après la ... ré éducation .. pour Hardelot pour passer le week end Pascal et ouvrir la saison sur la côte, en famille. Retour dès mardi pour ... ré éducation ...
A ce propos ma patience commence à faiblir dangereusement :roll1: il est temps que cela se termine !
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

« Réponse #4 le: mars 31, 2010, 19:42:18 »
Et bin, avec toute cette ré-éducation, le Teki sera tout bien élévé pour la St Lôche.

Sinon, nous ne creusons pas de tranchée sur notre balcon. Nous nous méfions des Karchers aux dons coriaces (en nageant toute, comprend qui peut).
Et puis la semaine prochaine, vacances! Si, si! A la Rochelle, sur les pas de Richelieu, notre idôle!  :wub: :wub:

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #5 le: mars 31, 2010, 20:13:26 »
Waw Cecel ... tu as creusé avec tes mains à 1.00m ?  non .. tu as eu une pelleteuse ?

Laurent , envoie ton kiné qui veut te rééduquer en prison  :lol: !!! Cà maaarche ! un type qui a voulu rééduquer son gamin en lui donnant une baffe a fait de la garde à vue !

:bisous: :bisous:

Super La rochelle , si vous n'avez pas encore fait, n'oubliez pas le grand aquarium :)
« Modifié: mars 31, 2010, 20:14:59 par Sphilou »

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #6 le: mars 31, 2010, 22:00:06 »
 :caribou:

... ... ... Et tout ça en tong?
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
Re : Re : Quoi de neuf les cocos ? alors ...çà gazouille ? (mdr)
« Réponse #7 le: avril 01, 2010, 13:45:42 »
"La séparation des ... "   :hum: :hum:  , un vrai travail de forçat mon Cecel !!

"Laurent, tu viens m'aider ?"  pas plus de 5 minutes alors, ou alors avec les pieds ... mais je doute du résultat :lol:

Sinon départ vendredi après la ... ré éducation .. pour Hardelot pour passer le week end Pascal et ouvrir la saison sur la côte, en famille. Retour dès mardi pour ... ré éducation ...
A ce propos ma patience commence à faiblir dangereusement :roll1: il est temps que cela se termine !

la séparation des eaux, j'avais loupé un mot , c'est la fatigue  ???

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
Re : Re : Quoi de neuf les cocos ? alors ...çà gazouille ? (mdr)
« Réponse #8 le: avril 01, 2010, 13:46:32 »
moi aussi je vais souffler un peu , car je viens de me taper 50m de tranchée autour de la maison , dont certaines de 1m de profondeur, casser au passage des escaliers ou, muret pour passer les tuyaux , pour la séparation des , un travail de fou, je suis vanné  :angry:

préparation d'un guerre en vue ..  :lol: :lol: à moins qu'un voisin ..  :ph34r: :ph34r:
la guerre des clans serait-elle déclarée

Marcel elle ou la

:lol: :lol: :lol:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #9 le: avril 01, 2010, 16:16:51 »
MOISE !!!!!!!!!!! :lol:

la séparation des eaux, j'avais loupé un mot , c'est la fatigue  ???
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #10 le: avril 01, 2010, 16:36:29 »
 :lol: :lol: :lol: :lol:

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #11 le: avril 01, 2010, 16:57:39 »
La montagne était superbe sous la neige et nous en avons profité 3 semaines au lieu de 2, randonnées, bavardages divers et... couture !
De retour nous avons passé quelques jours avec mes parents, bois pour l'hidalgo, bavardages divers et couture pour moi !  :lol:
A présent nous sommes à la maison, on attend le printemps, l'hidalgo gratouille le jardin et moi, je couds, oui c'est long !!!
 :bisous: en attendant de vous revoir ! Amitiés à Cecel ;)

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #12 le: avril 03, 2010, 18:50:21 »
quand à moi
 je suis devenu champion du monde de poussage de caddies en grande surface
 de réparation
 sous les ordres donnés par désordonnés de ma blonde préférée !
 :lol: :fete: :vacances:
vive les courses à deux !
 on est sur de finir au moins second !
 :super:

*

tiffanyyu

« Réponse #13 le: juin 25, 2010, 10:04:31 »
Sinon, nous ne creusons pas de tranchée sur notre balcon. Nous nous méfions des Karchers aux dons coriaces (en nageant toute, comprend qui peut).
Et puis la semaine prochaine, vacances! Si, si! A la Rochelle, sur les pas de Richelieu, notre idôle!   :peur: :vacances:
« Modifié: juin 25, 2010, 11:14:21 par Tekiro »