Café Du Web - Forums
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Café Du Web - Forums
Le journal Cafeduweb
Actualité
[Revue de presse] La Coupe du monde 2010 : vue par les publicitaires
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
[Revue de presse] La Coupe du monde 2010 : vue par les publicitaires
1 Réponses
1213 Vues
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
7 295
Un Belge 1 fois hein !
[Revue de presse] La Coupe du monde 2010 : vue par les publicitaires
«
le:
juin 10, 2010, 08:05:06 »
Actualité
Sean Jacobs enseigne les relations internationales à la New School à New York. Il est né et a grandi en Afrique du Sud et il rentrera bientôt chez lui pour assister à la Coupe du monde. Il tient le blog "Africa is a country".
Je sais que ces pubs sont à prendre au second degré mais avec la Coupe du monde qui approche et la recrudescence des campagnes-clichés dans le monde entier, je me sens frustré. C'est tellement décevant de voir que, par défaut, l'image de l'Afrique ce sont des enfants, des Jeeps et des animaux.
Suite :
http://revuedepresse.cafeduweb.com/lire/11859-coupe-monde-2010-vue-par-les-publicitaires.html
Laissez vos commentaires sur cette page.
IP archivée
Un site d'Jazzy =>
à visiter
des photos =>
Des émotions captées
Profil Facebook de Serge Le Belge
Tekiro
38 014
gelatophile
Re: La Coupe du monde 2010 : vue par les publicitaires
«
Réponse #1 le:
juin 13, 2010, 18:12:39 »
La vision de la pub est toujours faussée, elle ne représente jamais la réalité mais plutôt le rêve.
IP archivée
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »