Trusteur37

  • 12 Réponses
  • 4124 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Trusteur37
« le: août 02, 2010, 13:42:58 »
01 - Pseudo : Trusteur37 / Trust / ou Hellpup
02 - Sexe : Masculin
03 - Ville et pays : Ici deriere mon PC
04 - Âge / date d'anniversaire : 24/07/1989
05 - Description physique : Beau gosse (Sphilou peut témoigner lol) ou pas...
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Etudiant en informatique de gestion  :powa:
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : pris  :wub:
08 - Signe astrologique : Lion
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Mon grand père  :(
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Sortir et dormir
11 - Ville préférée pour t'éclater : TOURS
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Apérooooo  :lol:
13 - Style de musique préféré : Rock / Hardrock / Punk / Métal / Festif ...
14 - Chanson préférée : Serre moi de Tryo
15 - CD Préféré :  :hum: Je ne sais pas
16 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Tryo
17 - Livre ou magazine préféré : Ordinateur Individuel
18 - Endroit préféré où passer des vacances : Dans le Sud  8)
19 - Met préféré : Rougail de saucisse  :P
20 - Saveur de crème glacée : Spéculos (Hagen daz)
21 - Boisson alcoolisée préférée : Mojito  :powa:
22 - Couleur préférée : Bleu
23 - Nombre préféré : 2
24 - Citation préférée : "Toutes les routes ménent au Rhum"
25 - Pire problème actuel : Le futur à Saint Malo...
26 - La chose dont tu es le plus fier :  :hum: suivant...
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Aprés le 21/12/12 pour dire au mayas qu'ils se sont gourés car je suis toujours en vie  :super:
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Du feu
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : MOI  :D
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Moitié vide
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : Les coups de soleil  :lol:
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : Y'en a tellement...  :lol:
33 - Ce qui t'effraie le plus : La mort
34 - Quoi faire pour se défouler : Crier
35 - Expresssion préférée : " Ah les vieux ca devrait mourir à la naissance..."
36 - Où seras-tu en 2010 : Bah ici
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Travailler chez Google ou espion  ^^
38 - Voiture ou objet de tes rêves : Un petit jet privé
39 - Plus beau souvenir de vacances : Valras Apérooooooo  :lol:
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Il est quel heure?
41 - Tic ou manie : non
43 - Le lien vers ton site préféré : Downparadise (voir Hellpup :p)
44 - Le lien vers mon site personnel : Pas encore...
45 - Comment j'ai découvert Caféduweb : Sphilou
46 - Ce que je pense de Caféduweb : Bon moment de détente

FIN  :bye:

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re : Trusteur37
« Réponse #1 le: août 02, 2010, 21:31:53 »
Citer
35 - Expresssion préférée : " Ah les vieux ca devrait mourir à la naissance..."

je me demande ce qu le Sphilou en pense de cette .... Expresssion préférée   :siffle :siffle :siffle

*

Hors ligne Vagounette

  • cascade d'espérance et de désobéissance
  • ******
  • 1 588
  • chut!
Re : Trusteur37
« Réponse #2 le: août 03, 2010, 07:31:31 »
bienvenu à toi ( alors, que je ne me trompe pas dans l'écriture de ton pseudo, alors je me concentre!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:):

    donc je disais, bienvenu à toi TRUSTEUR37  :bisous: :bye:

 :bravo: :bravo: :cdw: :ola: :bye:

Espérer c'est vivre!
 
[/i]

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 075
Re : Trusteur37
« Réponse #3 le: août 03, 2010, 10:13:48 »
Bienvenito Truster37. C'est une boisson à la menthe ça non?  :beer:
Ahimsa et satyagraha

Re : Trusteur37
« Réponse #4 le: août 03, 2010, 10:32:49 »
Non Trusteur37 ne vient pas du tout d'une boisson à la menthe  :lol:

Le pseudo n'a pas vraiment de sens au début...

C'était pour msn je voulais un pseudo qui sonne bien et je ne savais pas quoi prendre...
j'ai regardé un peu autour de moi et j'ai vu sur une boite la marque trust...
Après j'ai rajouté 37 le département
Donc en résumé c'est logiquement Trust37...

Ensuite je suis ou plutot j'étais un gros joueur de Wow (pour info j'ai même était longtemp MJ sur serveur privé...)
Mais le pseudo Trust était déja pris donc il fallait autre chose...
J'ai donc ajouté eur pour que ca sonne bien...

Conclusion: Trusteur :p mais on peu m'appelé Trust pas de souci :)

Voilà la petite histoire  :lol:

 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 172
    • http://www.cafeduweb.com
Re : Trusteur37
« Réponse #5 le: août 03, 2010, 14:53:58 »
Après Get 27 et 31 je pensais aussi à un nouveau pique-dent !  :lol: Mais bon, tanpiche ! 

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 075
Re : Trusteur37
« Réponse #6 le: août 03, 2010, 19:40:42 »
C'est chouette de voir un joueur dans les parages (et pas forcément routier). Roliste "table et papier" également?
Ahimsa et satyagraha

Re : Trusteur37
« Réponse #7 le: août 12, 2010, 08:56:01 »
Roliste mwé... je peux pas me dire roliste mais j'aime ca!
J'ai fait 1ans de warhammer et seigneur des anneaux...
J'aime bien les jeux de roles sur table mais pas vraiment l'occasion d'en faire :s donc avis aux amateur  :D
Et j'ai déja fait des jeux de role grandeur nature et ca c'est vraiment pas mal... mais long à préparer...
A et aprés je suis assez jeux de cartes genre Munchkin, Elixir, Jungle speed...

Voila voilou

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 005
  • gelatophile
    • Teksite
Re : Trusteur37
« Réponse #8 le: août 12, 2010, 11:53:31 »
Coucou et bienvenue :)
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 304
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re : Trusteur37
« Réponse #9 le: août 13, 2010, 18:55:56 »
Anti social !
anti social ! !
anti social !!!!
...sinon
rien
bienvenue à Truster du 37
personnellement je connais la petite de Téléphone du 42....
 chut !
 :peur: :vacances:

Re : Trusteur37
« Réponse #10 le: mars 05, 2011, 12:17:23 »
Merci pour le partage

Re : Trusteur37
« Réponse #11 le: mars 15, 2011, 08:35:13 »
Bienvenue Trust

 :bande: Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale :bande:

Ok je sors je sors pousser pas  :lol:
Todo list: Apprendre la guitare, lire tous les tomes de la Compagnie des Glaces, apprendre une nouvelle langue, commencer une révolution, battre un requin à mains nues.

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 005
  • gelatophile
    • Teksite
Re : Trusteur37
« Réponse #12 le: mars 15, 2011, 12:37:18 »
non  non continue !!

Que de souvenirs ;)
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique