Allons allons .............
Reston le peids par terre .......... et oublions La Rolls des éditeurs Html la derr foir que j'ai regardé pour ... il était affiche, le siècle dernier à 2 700 Frs
Moi de ma part j'ai achtée un éditeur Canadien, => Web expert ... "Un excellent éditeur de pages HTML, efficace et convivial, qui convient aussi bien au débutant qu'au programmeur confirmé désireux d'exploiter les dernières technologies. Son interface est un modèle du genre. " PC Magazine
Webexpert .... à la fin il ne revient pas trop chèr pour un débutant .... seul hic ....... il n est pas :: Wath yo see what you Get :: mais j estime que pour un débutant c est pas un blème puisqu il apprends bien avec ...
Pour faire se corriger ... pas besoin du tout d aller sur le compte de la personne chez son hébergeur, il suffit de se faire envoyer la page :: problèmatique :: et de la mettre en forme ou la corriger ..........
201 kits graphiques actuellement en ligne, [[pas gratos .... mais on peut achter ... un simple coup de fil suffit ]] déjà sur le lien qui suivera tu verra ......... différents styles ....... Attention toutefois ........ lit bien les expliquations qui vont avec, et cherche tes réponses sur d'aller faire un tour sur all html et comment çà marche et j y ajoute pour toi .........
Construction d'un Site WebComme tu voit .. on te laisse tout d abort
:: Explorer :: se domaine vaste de création web ... et à toi de découvrir ......... et de faire le premeir pas ..........
Serge @ home