[Jeux de société] Six jeux de société coopératifs ou semi-coopératifs

  • 1 Réponses
  • 1265 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Actualité

Le manque d'interactivité de certains jeux de société, leur aspect individualiste voire franchement vindicatif peut perturber les âmes sensibles. C'est donc à eux que s'adresse notre billet du jour. Sachez qu'il existe des jeux où il n'y a pas perdant. Les joueurs doivent s'allier contre le jeu lui-même. Néanmoins, dans certains cas, il peut y avoir un traître. Dans d'autres jeux, les participants ne s'entre-aident que pour des actions ponctuelles. L'équipe de Cafeduweb vous propose donc une sélection de jeux coopératifs ou semi-coopératif, parmi ses favoris.

Suite : http://jeuxdesociete.cafeduweb.com/lire/12879-jeux-cooperatifs-jeux-de-societe-mousquetaires-du-roy-horreur-a-arkham-novembre-rouge-pandemie-nostra-city-london-1888.html

Laissez vos commentaires sur cette page.

En coopératif dans l'univers de la série Battlestar Galactica:
Battlestar Galactica, le jeu de plateau.
http://www.scifi-universe.com/critiques/21386-44-battlestar-galactica-le-jeu-de-plateau.htm

C'est sympa, tout le monde tient ensemble pour sauver les restes de l'humanité à bord de gros vaisseaux spaciaux, mais il y a un joueur Cylon traitre qui est déguisé en humain parmi les autres joueurs pour leurs mettre des bâtons ds les roues :ph34r:

On peut faire pew pew avec des chasseurs sidéraux, bah oui c'est du space opera  :wub: mais ça doit être encore mieux c'est quand on connait bien l'univers de la série.
Todo list: Apprendre la guitare, lire tous les tomes de la Compagnie des Glaces, apprendre une nouvelle langue, commencer une révolution, battre un requin à mains nues.