Qu'est ce que la diplomatie ? C'est dire " Gentil le chien " jusqu'à ce que vous trouviez une pierre.
--------------------------------------------------------------------------------
À quoi reconnaît-on une mère poule ? La nuit, si tu te lèves pour aller pisser, quand tu reviens te coucher, ton lit est déjà fait !!!
--------------------------------------------------------------------------------
Quel est le nom de la fée du plaisir ? La Fée Lation.
Quelles sont les mensurations idéales d'une femme ? 90-50-41 : 90 ans, 50 millions en banque et 41 de fièvre.
Savez-vous quelle est la peine encourue pour la bigamie ? Deux belles-mères !
Un jour je suis arrivé à la maison de bonne heure. J'ai vu un gars qui faisait du jogging tout nu. Je lui dit: " Aie! pourquoi tu fais ça? " Il me répond: " C'est parce que t'es arrivé trop de bonne heure ".
Sur un banc, deux petits vieux discutent, puis l'un d'eux dit à l'autre: " Hé ! Arthur, t'as oublié de fermer ta braguette! " " Bien non, c'est fait exprès, c'est pour voir. L'autre jour, j'avais oublié de fermer le col de ma chemise et le lendemain j'avais le cou raide. "
Sa belle-mère vient de mourir et il doit s'occuper des arrangements funéraires: " Alors, qu'est-ce qu'on fait? dit le croque-mort. On l'embaume? On l'enterre ou on l'incinère? " " Mieux vaut ne pas prendre de risque. Faîtes-lui les trois. "