St PAT 2012 - Les inscriptions !

  • 54 Réponses
  • 10542 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 004
  • gelatophile
    • Teksite
St PAT 2012 - Les inscriptions !
« le: janvier 18, 2012, 17:24:55 »
Hello  la compagnie

Comme signalé dans l'autre sujet le GITE EST RESERVE POUR LE WEEK END DU JEUDI 17 au DIMANCHE 20 mai 2012 (note bien les dates Jojo)

Ce sera à St Patrice dans le gîte de 10 comme l'an dernier. Concernant le gîte je rappelle qu'il faut prévoir ses draps ou sacs de couchage, et ses serviettes de toilette.

Pour le côté sous, pour répartir les frais on fait comme l'an dernier avec acompte de 50 € par personne ce qui correspondra aux frais pour la location du gîte. Il ne restera ainsi qu'à régler au mois de mai les frais de bouche.

Comme d'habitude chèque à l'ordre de l'association CAFEDUWEB et à m'envoyer à mon domicile, à LILLE.
Si vous avez perdu l'adresse un petit MP et je vous répond.
Pour les adeptes des virements (dont je suis maintenant ;) ) c'est toujours le même compte, pareil si vous avez égarez le numéro, un petit MP  ;)

Cela fait un petit moment que l'on parle de prendre un gîte avec piscine, le souci est que pour tous ceux que j'ai repéré, soit ils sont trop petits, soit trop grands et avec un surcoût trop élevé pour que cela soit intéressant. Il faudrait, compte tenu du nombre de participants, quasiment multiplier par 3 le prix du séjour... Malgré tout l'idée n'est pas abandonné, il suffit de tomber sur l'oiseau rare ...

En attendant A VOS CHEQUIERS !!!!    :lol: :lol: :lol:


Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 172
    • http://www.cafeduweb.com
Re : St PAT 2012 - Les inscriptions !
« Réponse #1 le: janvier 18, 2012, 20:26:31 »
A vos chéquiers la bande !! :)

*

Hors ligne Vagounette

  • cascade d'espérance et de désobéissance
  • ******
  • 1 588
  • chut!
Re : St PAT 2012 - Les inscriptions !
« Réponse #2 le: janvier 19, 2012, 07:28:45 »
 :cdw2: :ola: :groupe: :bisous: :powa: j'envoie, pas le chéquier!!!!! :lol: mais une feuille!!! :bravo: :powa:
 :bye: :bisous:
Espérer c'est vivre!
 
[/i]

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 133
Re : St PAT 2012 - Les inscriptions !
« Réponse #3 le: janvier 19, 2012, 16:07:03 »
 :bye2: Combien êtes-vous en fin de compte ?  :bye2:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 004
  • gelatophile
    • Teksite
Re : St PAT 2012 - Les inscriptions !
« Réponse #4 le: janvier 19, 2012, 17:21:07 »
un dizaine il me semble ..
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 304
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re : St PAT 2012 - Les inscriptions !
« Réponse #5 le: janvier 20, 2012, 18:25:08 »
vous prenez les chomistes ?
 nan , je demande au kazou...
 :lol: :bye:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 004
  • gelatophile
    • Teksite
Re : St PAT 2012 - Les inscriptions !
« Réponse #6 le: janvier 20, 2012, 18:50:03 »
Je sais pas  ... il faut qu'on vote !
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Re : St PAT 2012 - Les inscriptions !
« Réponse #7 le: janvier 21, 2012, 12:43:38 »
dates bien notées teki  :lol:
je serais des votres et peut etre avec ma douce  :wub:
je t'envois le reglement mon teki mais renvois moi ton adresse stp  ;)
merci
 :wub:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 004
  • gelatophile
    • Teksite
Re : St PAT 2012 - Les inscriptions !
« Réponse #8 le: janvier 21, 2012, 16:51:29 »
C'est fait Jojo :bisous:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re : St PAT 2012 - Les inscriptions !
« Réponse #9 le: janvier 29, 2012, 19:36:04 »
Juste pour info, ma chérie ne mange pas d'andouillettes :-)

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 004
  • gelatophile
    • Teksite
Re : St PAT 2012 - Les inscriptions !
« Réponse #10 le: janvier 29, 2012, 20:00:37 »
Juste pour info, ma chérie ne mange pas d'andouillettes :-)


Alors il faut changer de chérie ;)  :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 172
    • http://www.cafeduweb.com
Re : St PAT 2012 - Les inscriptions !
« Réponse #11 le: janvier 30, 2012, 13:33:16 »
Juste pour info, ma chérie ne mange pas d'andouillettes :-)


Alors il faut changer de chérie ;)  :lol:


:lol: :lol: :lol:   !! 

Eh oui nous serons combien alors ? + ou moins 1 si la douce de Jojo vient ou pas ... en somme :hum:  Elle aime les andouillettes ta douce j' espère ... car pas d' andouillette, pas d 'anisette hein ? c'est bien noté hein ... :rolleyes:  :ptdr:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 004
  • gelatophile
    • Teksite
Re : St PAT 2012 - Les inscriptions !
« Réponse #12 le: janvier 30, 2012, 13:59:31 »
Pour le moment .... 0 :blink:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 075
Re : St PAT 2012 - Les inscriptions !
« Réponse #13 le: janvier 31, 2012, 13:02:51 »
C'est vrau que ça m'a sorti un pneu de l'esprit...
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 304
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re : St PAT 2012 - Les inscriptions !
« Réponse #14 le: février 05, 2012, 11:46:19 »
ca y est ! on envoie le chèque !
en ce moment pas simple de se faire payer...
 je travaille d'abord et peut-être à la fin du mois je suis payé...ou pas !
 :huh: >:(