Et oui La Marmotte, ca marche!
Alors je récapitule le mode de jeu:
1- Choisir sa vitesse (=, +1 ou -1, c'est gratuit *** -2, -3 c'est possible à conditions d'user des PS (voir règles))
2- Lancer le fichier pour avoir le tirage de dés et prendre le chiffre correspondant à la vitesse choisie
3- Avancer du nombre de cases indiqué et respectant les règles de conduite. Vous choisissez sur quelle case vous allez finir votre déplacement (on peut diminuer ce déplacement d'une case par PS frein dépensé, on peut bénéficier de l'aspiration dans certain cas, voir exemple du tour 3)
Attention l'ordre du tour est important surtout lorsqu'on aborde un virage car les places et trajectoires sont limitées.
Je propose qu'on continue la course à partir de l'exemple, juste histoire de voir comment c'est jouable via le forum.
Théoriquement, dans l'ordre doivent jouer: Kao - Le Baudet - Pasfrevin - Tekiro - Michey
Mais ici, il y a déjà 2 groupes de joueurs: Kao - Le Baudet
Pasfrevin - Tekiro - Michey
qui peuvent jouer en parallèle (pour gagner du temps)
Pasfrevin a fait un passage en 4ème vitesse qui lui donne un déplacement de 10 cases. Il faut que tu me dise où sur quelle case tu veux finir ton tour. Tu as le choix: 1, 2 ou 3.