Alors là, j'ai hate aussi de le voir pour de vrai!!! Bravo et félicitations à vous deux Et Camille ,il a assuré, il est arrivé avant pour souhaiter la fête des"maman"!!!
Merci les copains ! Pour ceux qui ont réclamer des précisions, Camille pesait 2.760 kg à la naissance et mesurait 48 cm. Il a une faucette sur le menton (comme kirk Douglas), il a les yeux bleus (comme Robert Redford) et, sous le bonnet, les cheveux sont blonds (comme Brad Pitt)... sinon, en toute objectivité, il est beau évidement !!!
:hum:c'est ki le père
Citation de: esperluette le juin 13, 2012, 17:53:21Merci les copains ! Pour ceux qui ont réclamer des précisions, Camille pesait 2.760 kg à la naissance et mesurait 48 cm. Il a une faucette sur le menton (comme kirk Douglas), il a les yeux bleus (comme Robert Redford) et, sous le bonnet, les cheveux sont blonds (comme Brad Pitt)... sinon, en toute objectivité, il est beau évidement !!! kirk;robert;brad;mais ils te les faut tous toi!!! mon dieu pourvu qu'elle n'aboie pas !! un truc qui m'epateras toujours comment des parents aussi moches peuvent faire des enfants aussi beau en tous cas felicitations a vous et bienvenue a camille je me charge de lui faire son eduquation si vous voulez... j'ai en reserve une vielle prune de 1967, bon ca peut rendre aveugle soit !!! mais c est de la bonne !!!
Et il a du changer , encore des photos Superlulu !! pour le Camillou et ses parents !!