Bon OK.......
Voilà mes réponses alors
Euh non là je ne donne aucun rapport avec la religion ...
Tu est "contre" l'homosexualité car tu dis que c'est hors de la logique des choses, mais dis moi alors en quoi c'est moins logique ou plus hors norme que de prendre la pillule
- La pillule ne change pas radicalement les choses
Elle arrête temporairement un cycle....
Elle ne modifie en rien la nature de deux êtres La voiture est créée par l'homme, l'amour, les désirs, les besoins le sont aussi !
-
La je cherche encore le rapport avec l'homosexualité
Tu dis que jamais de ta vie tu n'as été attiré par un homme !!!! Tu te souviens avoir été amoureux de ta mere, personnelement moi pas, ben c'est la même chose et pourtant on a tous été amoureux de notre mere !
- Bien oui je me souviens avoir voulu me marier avec ma maman
Et oui, personne ne contredis que les hommes et les femmes sont complementaires et indispensables à la survie de l'homme ! Mais qui te dis qu'ils sont fait pour vivre ensemble

? Regarde autour de toi !!!!!
- Bien oui il faut encore arriver à trouver le complément de l'homme ou de la femme...
Effectivement que cela n'est pas facile... (raisons de divorce)
Pour bien faire deux êtres doivent se compléter (bien vouiiii c'est complexe)
C'est pas parce que je divorce que je vais devenir homo...
De nouveau, pourquoi dis-tu que ma reference à la pillule est religieuse

Non quand tu prend (enfin ta femme) la pillule, tu donnes des hormones masculines à ta femme !!! Tu trouve ça logique toi

Tu crois vraiment que ça va dans le sens des lois de la nature

?
- L'église et la pillule tu connais la position non ....
D'ailleurs dans ton texte, je trouve pleins de références par rapport à l'église...
Le problème de la pillule est différent, dans le sens ou il m'est difficile d'assumer 25 enfants, voir plus
Et tu es donc finalement pour le progret pour peu que ça apporte quelque chose à notre vie !!!! Et bien tu ne peux pas imaginer ce que l'homosexualité peu apporter à la vie de beaucoup d'hommes et de femmes ! Ce n'est parce que toi tu ne peu pas comprendre qu'on puisse etre homo que cela te degoute que cela n'apporte rien a ceux qui le sont !
- Je suis content pour eux, si cela c'est leur conception du bonheur et de l'Amour...
Et ils ont aussi le droit d'être heureux même si je ne partage pas leurs idées !!Imagine toi si demain tu tombe follement amoureux d'un homme ! Et ne dis pas, non c'est impossible, tu serais loin d'etre le premier à se decouvrir homo alors qu'il se sentais hetero pur et dur ! Tu imagnes que tu ne pourrais plus avoir de gosses, que la gardes de tiens ne te seraient surement pas accordé, tous ça a cause de gens qui comme toi, hestime que l'homosexualité n'est pas une norme !!!!!
-
Bon que les homos soit heureux et bien chouette alors !
Pourquoi vouloir nous faire passer tous pour des homos en puissance pour justifier leur façon d'agir.. ("excuse classique")Concernant ma tolérance, peux-tu avoir la gentillesse de relire ceci stp!
Il faut cependant faire une différence entre mes idées et convictions !
C'est pas parce que que j'estime que ce n'est pas dans mes normes que pour autant je rejette les personnes ayant ce genre de vie.
C'est pas parce que moi, cela me provoque un sentiment de répulsion de voir deux hommes s'embrasser que je refuse qu'ils s'aiment....
On peut avoir des idées différentes sans pour autant estimer que les personnes en question dérange !!!
J'estime que leur façon de vivre ne rentre pas dans mon cadre de vie, et ça je pense que c'est un droit que j'ai sans pour autant crier à mort les homos !!
Bien souvent le faite de ne pas suivre le courant bien pensant actuel, voudrait dire que je suis une personne fermée et intolérante !!!!