Drivers Ati Et Nvidia Optimisés

  • 5 Réponses
  • 3467 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

korben_wallace

Drivers Ati Et Nvidia Optimisés
« le: septembre 09, 2003, 12:07:40 »
J'ai trouvé un site Oueb ou on peux télécharger des drivers optimisés pour vos Cgraphiques ATI et Nvidia

voici l'url

OmegaCorner

************************
NVIDIA DRIVER NEWS

(09/07/03)
The new Omega drivers based on the nvidia Detonator 45.23 are ready; go get them in the NVIDIA GF section.

ATI DRIVER NEWS
(09/07/03)
The new Omega drivers based on the ATI Catalyst 3.7 are ready; go get them in the ATI RADEON section.

Enjoy!
************************

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Drivers Ati Et Nvidia Optimisés
« Réponse #1 le: octobre 10, 2003, 17:11:56 »
Excellent !!

Merci Korben .... ca me rappelle l'époque mémorable ou notre Seb préféré optimisait lui mème (et de quelle manière :powa: )  les drivers ATI !!

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Drivers Ati Et Nvidia Optimisés
« Réponse #2 le: octobre 10, 2003, 19:09:40 »
Ca me rapelle l'epoque ou je pensais avoir des problemes de drivers avec mon ATI (comme tout le monde) alors que c'etait mon processeur qui etait under-clocker (je suis tombe sur un proco AMD hybride que personne a l'epoque n'avait vu).
Enfin ca m'a permi de faire de sympathique et durable rencontre.
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Drivers Ati Et Nvidia Optimisés
« Réponse #3 le: octobre 10, 2003, 21:27:14 »
La Belle Epoque ... :lol:

Et dire qu'on se plaignait à l'époque, mais quand je lis certains articles sur les pilotes nVidia, je me dis que la chance a changé de camp !
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

Drivers Ati Et Nvidia Optimisés
« Réponse #4 le: octobre 15, 2003, 12:31:47 »
ça n'a pas l'air mal tout ça :)

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Drivers Ati Et Nvidia Optimisés
« Réponse #5 le: octobre 15, 2003, 23:44:28 »
Selon les derniers tests de Clubic, nVidia a corrigé le tir et a priori, il n'y aurait plus de problème ...
Attendons quand même les nouveaux jeux DX9 avant de conclure et en attendant donc je me contenterai de ma Radeon 8500 LE :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs