Dans le sujet du dessous (qui est parti en vrille d'ailleur) la désinstallation d'un Logiciel sur un poste est impossible dans ajout/supp de progs, je vais essayer de vous donner une liste de logiciels qui vont vous permettre de nettoyer votre poste des logiciels morbaKs.....
Dans un premier temps vous pouvez récupérer System mechanic V 3.7i
System mechanicce logiciel permet de nettoyer votre pc des saloperies ( base de registre, fichiers pollueurs , doublons etc etc)
ensuite différents moduls sont dispo comme la possibilité de virer les prog dans ajout suppr de prog plus présent sur le pc
on a vite fait le tour des différents fonctions dispo dans le logiciel qui est vraiment léger et efficace...a vous de tester
une fois le nettoyage fait, sous xp je vous conseil de lancer msconfig et regarder si le fichier qui refuse de ce désinstaller ne traine pas dans l'onglet services (pensez a cocher 'masquer les services microsoft') a vous de trouver le bon prog, vous pouvez aussi le retrouver dans démarrage.....faut chercher
Pour les utilisateur de windows2000, msconfig n'est pas fourni, il faut le télécharger
Msconfig pour windows 2000bon maintenant que vous avez desactiver le coupable dans msconfig, il faut trouver le prog dans programes files et virer le dossier correspondant (en général le nom de l'éditeur) et voilà normallement C Bon, un petit nettoyage de la Base de registe et Zou ça roule
ADDON.....J'ai trouvé un logiciel qui va vous permettre de virer tous les spyware du marché (de logiciels tiers et également ceux dans windows )
Plus de 9000 spyware dans la base.....le meilleur du marché et en plus il est gratuit...vous allez en trouver des saloperies sur votre poste!
Spybot - Search & Destroy 1.2voilà j'espères que j'ai été assey complet (avec 6 mo votre pc sera tous clean et déverolé LoL)
CiAo
edit sphilou: je vire le name et le sn de system mechanic Korben