C'est chouette Hallfarm, la facon dont tu as reagis, et laisse le faire toutes ses conneries, chacune sera un element en plus en ta faveur en cas de probleme !
Oui, Hellsing, tout à fait, c'est ce que je suis en train de faire

D'ailleurs, ce n'est pas 10% de prime qu'il m'a enlevé mais la totalité! D'ailleurs je vais vous raconter les dernières de la journée :
- certains employés partent en formation 2 jours à Paris, et apparemment, ceux qui ont leur demie-journée de RTT pendant ces 2 jours la perdent! Quelques uns ont dit "tant pis", d'autres vont refuser. Si seulement quelques uns pouvaient l'ouvrir pour une fois.
- un gars a demandé quand le compte rendu de la réunion de la semaine dernière serait affiché (le compte rendu est prêt et entre les mains du boss), la réunion au cours de laquelle le boss avait décrété la récupération des retards sur nos RTT et avait ajouté qu'il pouvait même nous faire venir pendant les 4 heures de notre RTT. Et le boss a répondu au gars qu'en fait, il fallait qu'il voit le consultant de la boite pour voir "jusqu'où il pouvait aller à ce sujet" (il m'avait pourtant assuré qu'il était dans la parfaite légalité lors de notre réunion houleuse, je suis vraiment MORTE DE RIRE

)
Enfin, là, je suis en RTT, j'en profite pour vous faire un tit coucou avant de me remettre à ma recherche d'emploi.
Bonne aprem à tous,
Hallfarm