petit compte rendu qui sera surement completer par l'ami groum' demain :
samedi matin : rien de special, groum' bosse ceux qui seront avec moi on improvisera
samedi midi : systeme D, je pense que j'aurai fait qques courses pour mon equipe
samedi apres midi : groum' et hallfarm nous rejoigne, esperluette aussi je suppose, faut qu'on s'echange tous les numeros de phones cette semaine pour mieux communiquer je pense; sphilou sera le maitre pour cet apres midi, j'ai cru comprendre qu'il voulait voir des collegues qui avait un truc de robotique sympa, sinon on improvisera aussi

samedi soir : resto savoyard, vous le regretterez pas
samedi nuit 
: fin de soirée pour une projection prviée de DVD chez l'ami groum', je ramene les parisiens pour dodo les miens et esperluette
dimanche matin : surement dodo
dimanche midi ou apres midi suivant le levé

: repas improvisé sur paris un petit truc rapide, groum', hallfarm et philouD nous rejoigne sur place avec leurs affaires pour le train, esperluette aussi je suppose tjs

.
dimanche apres midi : balade parisienne, ciné, musée grevin, tout depend des motivations et de la meteo, mais on reste sur paris pour les departs en train (hallfarm 17 heures et des poussieres par exemple)
donc pour le budget il faut compter environ :
- 25 euros pour le savoyard maxi
- une dizaine d'euros pour le repas de dimanche midi
- une dizaine d'euros pour une ou deux conso pendant les balades
- une dizaine d'euros pour la sortie du dimanche musée, ou ciné, sinon rien du tout
- peut etre qques ticket de metro pour eviter les bouchons dans paris en pleine journée
@philouD voilà le programme, tu peux donc choisir un train pour la fin de journée de dimanche, mettons vers 18 heures
@all ferrés envoyez nous en PM vos dates, heures, et gare d'arrivée et départ
@esp donne nous des nouvelles et surtout un moyen de te contacter si possible, je t'enverrai mon numero en PM. et encore pour toi, avec groum on se demandait si on aurait le plaisir de compter ton homme dans le groupe ou non ?
j'espere n'avoir rien oublié, j'ai oublié de prendre des notes
ma liste de DVD pour la projection : (celle de groum arrive dans le WE, faites votre choix)
- dogma
- Last Action Hero
- Poltergeist
- chantons sous la pluie
- buffet froid
- macadam cowboy
- tombe les filles et tais toi
- martathon man
- la prisionniere espagnole
- la communauté de l'anneau
- M.A.S.H
- les fabuleux destin d'amelie P
- les incorruptibles
- les 7 samourais
- sacré Graal
- le chainon manquant
voilà pour moi, y a vraiment un peu de tous les genres.
pour toutes questions vous savez quoi faire, pour toutes infos utiles aussi