Les Histoires de Ma Tante Fernande[/size][/font]
WHOOOUUUUUUUUUUU[/size][/font]
... ... LA SUITE ! 3 Super Moule actionna la manette SMOG(brouillard épais) de sa Moulebilette et aussitôt un épais brouillard(SMOG

) apparu sur ce segment de l’autoroute. Il en profita pour prendre la 1ère Sortie.
La sonde elle continua sa route pour atteindre « UNE FERRARI » immatriculé à Nice. (??).
- Touché ! , S’écria PATATOR, ralenti Vivi nous allons le suivre aux instruments.
- D’accord « FULGUROFREINS » !
- NON !!!!!!!!! PAS LES FULGUROFREINS paniqua Patator
Trop tard ! ( AIE, OUILLE, OH LALA,),(et j’en passe !).
Le WINIBAGO s’arrêta pile en plein sur l’autoroute. Patator (QUI N’AVAIT PAS ATTACHÉ SA CEINTURE) vint s’aplatir le nez sur le pare brise. Heureusement le pare-Brise était anti-missile et ne subit aucun dommage, enfin presque il fallut quand même nettoyer les traces de sang laissé par le nez de Patator.
Sur l’autoroute se fut le « SAUVE QUI PEU » général ! Coups de freins, injures variées, signes de la main en direction de Patator qui essayait de se décoller le visage du pare-brise avec une pelle à gateau et surtout deux impacts a l’arrière du véhicule ce qui déclencha le « FULGUROEXTINCTEUR » et une mousse blanche commença à recouvrir le winibago.
A L’arrière deux Motards de l’autoroute, l’uniforme un peu froissé, se relèvent !
- %%$/ »**&? Mais enfin que c’est-il passé ? dit « CYBERMASTER »
- J’en ai aucune idée ! Répondit « FABUS » C’est cette crème fouettée qui vient juste de nous tomber dessus ! … … Faut que j’arrête les pétards moi !
Mais oui bien sur « CYBERMASTER » , le golden boy et « FABUS » , le comic boy, les fameux Modérateurs de l’autoroute ! Pas de chance pour PATATOR d’être tombé sur ces deux la !
- Son compte est bon et là avec l'amende qu'on va lui coller va y avoir "des chiffres et des lettres"!!!!
- Restons calme et analysons la situation ! Dit Cybermaster en allumant un pétard de Fabus.
« BANG », fit le pétard !
- M…. Mais c’est des pétards a mèche que tu fume !!!!!
- Ben Oui ! Moi ça m’éclate ! Lui répondit fabus. ( Quel drôle de farceur ce FABUS!)
- Viens nous allons dire deux mots au proprio de cette crème fouettée ! … … Je te parie qu’en plus il n’a pas bouclé sa ceinture !
- Oui mais s'il porte des bretelles on fait comment?!
- Allez viens! Et faut vraiment qu' t'arrêtes les pétards y’a des gens qui nous regardent!
Toute ressemblance avec la réalité ne serait pas fortuite