Les Histoires de Ma Tante Fernande[/size][/font]
WHOOOUUUUUUUUUUU[/size][/font]
... ... LA SUITE !(4)Mais laissons un moment SUPER MOULES poursuivre sa route vers Bordeaux et revenons un peu en arrière au moment ou MA TANTE FERNANDE raccroche le téléphone.
- Voilà une bonne chose de faite, se dit MA TANTE FERNANDE, en attendant l’arrivée de Téky je vais passer l’aspirateur pour enlever toutes ces pelures d’oignons, en plus Ngel qui revient ce soir de LOS Angeles où elle a pris son cours de pliage de serviette en 8, une performance unique.
(Essayez même avec une feuille de papier vous n'y arriverez pas amis Béotiens!!)
Pendant qu’elle sortait son « ASPITWO » du placard
« L’aspirateur qui aspire plus vite que la poussière ne tombe », elle ne vit pas une petite ombre passer de pièce en pièce et ne vit pas non-plus une silhouette inquiétante l’épiant par la fenêtre.
Non non ! Car MA TANTE FERNANDE n’avait pas que ça a faire, en effet elle avait une entreprise a gérer ! … Et oui elle était la seule et unique propriétaire des fameuses
« LES PANTOUFLES EN PHENTEX DE MA TANTE FERNANDE »
Entreprise qui comme vous vous en douter bien lui rapportait une véritable fortune
Car elle avait l’exclusivité de fournir des pantoufles en phentex a toute l’armée Amirequaine. Car c'était bien connu en Amérique, tout finit en chaussons.
- ZUCPPPPPPPPPPPPPPPPPPLLLLLTTTTTTT !!! Fît l’ASPITWO !
- Ben voyons donc ! , Dit MA TANTE FERNANDE, qu’est qui bouche mon ASPITWO ?
Et retirant une carte de visite de l’embouchure !
- Une carte ? Mais que fait-elle-la ?
Sur la carte on pouvait lire !
« VOUS AVEZ DES VISIONS ? … VOUS VOYEZ DES OIGNONS PARTOUT ?
IL EST GRAND TEMPS DE PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC LE DOCTEUR EN PSY. ESPERLUETTE ». Qui justement est de passage a Terrebonne juste avant de prendre l’avion pour Paris.- Ça alors quelle coïncidence ! C’est à peine croyable ! se dit MA TANTE FERNANDE en se grattant le menton, »
WHOOOOAAAAAAAAAaaaaaaa !Qu'était donc ce bruit en dehors de chez elle !
Toute ressemblance avec la réalité ne serait pas fortuite