Les Histoires de Ma Tante Fernande[/size][/font]
WHOOOUUUUUUUUUUU[/size][/font]
... ... LA SUITE !(5)Mais revenons un instant sur Patator au milieu de l’autoroute !
BANG !
- Qu’est qui fait le monsieur Papou ? dirent ses filles
- Rien ! Il modère le mur du son ! … … Profitez-en pour baisser un peu votre musique.
En effet a l’intérieur on pouvait entendre SAVIRA chanter à tue-tête
« AH ! CHATQUIRA CHATQUIRA CHATQUIRA
LES ARISTOCAT A LA GAMELLE AH ! CHATQUIRA CHATQUIRA CHATQUIRA LES ARISTOCAT ONT LES OS RAS »
- Bon c’est pas tout ………. Commença Cybermaster (le motard 1 de Dijon )
- Non c’est Papou … Le coupa Vivi
-

? C’est qui ce Papou questionna Fabus (le motard 2....)
- Ben C’est Patator! Répliqua sa sœur
- Elle a raison ! confirma Patator
- Comment peut-elle avoir raison si Pat a tort ? argumenta Cybermaster .......
( Ici nous fîmes une Ellipse de 124 pages sur ce passionnant dialogue que je laisse le soin au lecteur (s) d’imaginer !)
Quelques Heures plus tard !
Le Soleil commençait à se coucher quand une voix sortant d’une des radios des Modos
Se fit entendre !
- Allô allô, fit la Voix. Ici la voix de « VON LUBECK » chef des Modos. Attention a tous les Modérateurs. Il y’a présentement une « TART’ATTAQUE » au sympa resto Écossais ! Allez vite me modérer ça !
- !!! Diantre une tart’attaque ! … … Serais-ce encore un coup de « L’ENTARTEUR EMBUSQUÉ » ! Demanda Fabus
- Je n’en sais rien, mais il faut faire vite, dit Cybermaster, Vous là bas! le Pâté de crème fouetté, désignant le camping car, dégagez en vitesse ! Vous avez de la chance pour cette fois !
- Pourquoi 7 fois??? demanda Fabus
- Pas "7" fois mais "cette" grogna cyber "tu sais des fois tu mèriterais un bon coup de grolle"
- Ah? tu connais aussi, mais c'est pas bien on est en service mais ce n'est pas grave j'en ai plein mes sacoches....
Et la dessus les deux Modérateurs s’éloignent le plus vite possible !
- Ouf ! Nous l’avons échappé belle ! Vite les filles branchez-vous sur la sonde et grande vitesse ! Il faut rattraper ce maudit SUPER MOULE!
- D’accord « FULGUROVITESSE », dirent les filles
-
NONNNNNNnnnn[/size] !
Et Patator se retrouva le nez écrasé sur la vitre arrière du Camping car en pensant:
- Elles auraient pu au moins me laisser ma ceinture attachée !
Toute ressemblance avec la réalité ne serait pas fortuite