Les Histoires de Ma Tante Fernande[/size][/font]
WHOOOUUUUUUUUUUU[/size][/font]
... ... LA SUITE !(10)DRELINGG, DRELINGG !- Tiens, c'est qui? Serait-ce Téky qui arrive? Pensa MA TANTE FERNANDE. Mettant de côté la pâte à crêpes qu’elle s’apprêtait à faire cuire pour l’arrivée de NGEL.
En ouvrant la porte elle aperçut un grand Ado, la tuque enfoncée jusqu’au nez.
- S’lut M’ TANT FERNANDE sérieux, salua Shadowman ( Le Neveu de MA TANTE FERNANDE)
- … … Ah ! C’est toi Shadownet , dit affectueusement MA TANTE FERNANDE qui aimait bien son neveu, que viens-tu faire ici ?
- Ben sérieux j’suis v’nu visité ton full frigo sérieux, le nôtre est super vide sérieux.
- Tes parents n’ont pas fait le marché?
- Ben ouais, sérieux, mais j’viens de le finir, sérieux.
- OK ! Tu connais le chemin mon Shadownet.
- Sérieux MA TANTE FERNANDE arrête de m’appeler comme ça sérieux, j’ai l’air de full quoi moi, sérieux. Rouspéta Shadowman , ce dirigeant d’un pas traînant vers le frigo, retenant à deux mains son pantalon 6 fois trop grand pour lui.
- Au fait Shadownet, c’est quoi ces deux boulons de porte de grange de chaque côté de ton cou.
- Ben c’est mon percing, sérieux ! C’est full cool non?
- Quoi

? Tu t’es fait percer le cou

- Ben non, sérieux, r’gardes l’autre elle capote la, sérieux. C’est justement collé, sérieux ! C’est super cool hein !
Sur ce Shadowman arriva dans la cuisine
- C’est quoi, sérieux, ce gros oignon a lunettes écrasées sur le plancher, sérieux?
- Laisses tomber Téky arrive pour s’occuper de ça !
Shadowman ouvrit le frigidaire et la Ô !!! SURPRISE !!!
Il vit une grosse marmotte remplaçant les œufs par des petits oignons !
_ Waouh, hyper cool le chausson fourré qui range, sérieux, ton Frigo. L'a même fait,sérieusement cool, des galeries dans les fondations du fromage. Cool
_ Comment ca? Mon fromage coule? Aaah mais non mon shadownet, les trous du fromage c'est du Gruyère, hi,hi et le chausson et bien c'est une marmotte.
Devant ce surprenant spectacle Shadowman fut tellement surprit qu’il tomba assis sur le gros oignon, l’oignon se sépara en rondelles, les rondelles atterrirent sur le comptoir, roulèrent dans la pâte a crêpes et tombèrent dans la friteuse
… … C’est comme cela que furent inventés
LES GNONGNONRINGS.Enfin bon c'est comme ca que ma Tante Fernande le raconte à tous ceux qui veulent bien la croire.
Toute ressemblance avec la réalité ne serait pas fortuite