Les Histoires de Ma Tante Fernande[/size][/font]
WHOOOUUUUUUUUUUU[/size][/font]
... ... LA SUITE !(13)Ngel et Miss Rose s’éloignèrent en hâte de la zélédouane, mais quelqu’un d’autre attira leur attention.
Un homme portant l’uniforme d’un joueur de hockey, les patins en moins, portant le casque quand même.
- Bien le bonjour mon nom est BRAD222 et je suis le nouveau chauffeur de MA TANTE FERNANDE.
- Elle n’est pas avec vous? Demanda NGEL.
- Non elle avait rendez-vous chez son Psy … … au patte, je crois!
- Son Psychiatre peut-être ? Reprit Miss Rose.
- Voilà !
Et c’est le but … …[/size] Dit BRAD en levant les bras en l’air et en faisant le tour des bagages en courant.
- Il n’est pas un peu bizarre? Remarqua Miss Rose.
- Ça se remarque à peine ! Décréta Ngel.
Ils arrivèrent comme ça tous au parking de l’aéroport ou les attendait la voiture ! Et quelle voiture !
Ils avaient devant eux une limo-HUMMER déguisée en pantoufle en phentex, le tout surmonté d’une tourelle équipée d’un lance-Tartes dernier modèle. ( L’Antarteuse 2003 Made in Bois-sans-soif signé ALBAN)
Et aux commandes de cette arme terrible nul autre que … …
L’ANTARTEUR EMBUSQUÉ [/b][/size]lui-même c’est à dire MICHEY qui étant trop recherché par les Moto-Modo avait prit un contrat de garde du corps pour MA TANTE FERNANDE.
- Je vous demanderais d’être le plus discret possible, reprit BRAD222, on ne sait jamais bien qu’avec moi au volant et MICHEY a la tourelle vous serez à Terrebonne en moins de temps qu’il ne faut pour lire l’annuaire du téléphone, il y a bien une petite manifestation a la sortie mais ce n’est rien. Prêt MICHEY? Demanda BRAD222
- Pas vraiment de problèmes si ce n’est les munitions ! Je ne me suis jamais servi de tartes aux bleuets ( Myrtilles) du Lac St-Jean !
Toute ressemblance avec la réalité ne serait pas fortuite