Cyber, Tu En Es Où Avec La Bourse ?

• 161 Réponses
  • 27838 Vues

*

cybermaster

« Réponse #15 le: octobre 15, 2003, 01:11:13 »
35E HT c'est un peu moins cher que chez Pro real time je crois

Ta 2eme question pas compris

*

Jeff

« Réponse #16 le: octobre 15, 2003, 01:15:06 »
Je te disais que quitte à payer ProRealTime quasiment à son prix normal, le mieux n'est-il pas d'opter pour se service et de choisir un broker fiable et peu cher pour passer les ordres (je pense à dubus.fr par exemple qui est excellent).

Je parle d'une manière générale, sans juger Capitol que je ne connais pas :)

*

cybermaster

« Réponse #17 le: octobre 15, 2003, 01:19:06 »
Oui en effet l'idee de separer les 2 peut etre interessante et DUBUS semble pas mal
Neanmoins chez Proreal tu dois t'abonner pour une certaine durée minimum de 3 mois
Sur capitol tu payes au mois donc tu arrete qd tu veux
Les tarifs capitol sont pas mal et qd tu lances un ordre 15 secondes apres tu le vois apparaitre ds le carnet d'ordre, sont pas trop mal je trouve

*

Jeff

« Réponse #18 le: octobre 15, 2003, 01:21:26 »
Dubus est effectivement excellent, je vais voir pour séparer les 2. L'idée est à creuser...

*

cybermaster

« Réponse #19 le: octobre 15, 2003, 01:24:39 »
proreal sont cher finalement je viens de reverifier et ca coute 45E HT en prenant l'abo d'un an (50E pr 3mois)autant dire que en passant par capitol c bien mieux (35E)

*

Jeff

« Réponse #20 le: octobre 15, 2003, 01:28:09 »
Ah oui, tu as raison, c'est du HT, donc l'avantage va nettement à Capitol.

Encore que, il faudrait en fait calculer le nombre d'ordres passé en moyenne par jour et voir si on ne rattrape pas la différence en économisant sur les ordres via Dubus (moins cher que Capitol je crois bien).

Il faut faire un calcul mensuel global à mon avis.

*

Hors ligne fabus

• 3 532
« Réponse #21 le: octobre 15, 2003, 01:28:31 »
les princes de la place boursiere en plein debat :)
je vous laisse, je vais decouvrir le premier episode de la saison 2 de 24 heures chrono.
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Jeff

« Réponse #22 le: octobre 15, 2003, 01:29:25 »
Veinard !!!!! :)

*

cybermaster

« Réponse #23 le: octobre 15, 2003, 01:50:06 »
Autre élement important chez Capitol le levier au SRD est de 4x
Donc si tu as 10000E sur le compte tu peux investir 40 000E sur les valeurs aux SRD

Sur Fortuneo je vois que tu as un outils temps réél GRATUIT !!! tu le connais ?
par contre en levier c'est 2.5 je crois
pas mal non plus le tarif Trader Actif à 0.10 % mini 10E
pkoi quitter fortuneo m'ont l'air pas mal non?

*

Jeff

« Réponse #24 le: octobre 15, 2003, 01:56:54 »
Le levier, je m'en sers assez rarement au-dessus de 2 donc ça ça va, mais je quitte Fortuneo car le site est souvent très lent, vraiment très lent. C'est le problème de Fortuneo.

Autre problème, avant j'étais chez Paresco, qui a été racheté par Comdirect, qui a été racheté par Fortuneo... Résultat : c'est un mille feuille de services pas pratique à utiliser et pas ergonomique, il faudrait que le site soit repensé de A à Z pour incorporer tout ça de façon convivial.

Le soft tradermatrix et les autres fournis ne permettent pas de faire grand chose finalement, je crois que le GTS temps réel de Bourso est meilleur.

Si tu veux, tout ça se sont des petites plateformes sympa mais il y a peu d'interactivité pour tracer des figures, changer d'échelle, etc.

*

cybermaster

« Réponse #25 le: octobre 15, 2003, 02:00:01 »
va falloir que je jete un oeil sur le GTS de bourso alors
quoique Proreal me semble vraiment au top et m'aide vraiment beaucoup a prendre position
Fortuneo trés lent je note

*

Jeff

« Réponse #26 le: octobre 15, 2003, 02:02:55 »
ProrealTime est bien bien supérieur au GTS de Bourso, ça c'est sûr. En même temps c'est normal vu la différence de prix :)

Purée, je me rappelle quand je regardais les cours sur le minitel, le web n'existait pas encore : c'était bien différent avec du 1F27 la minute + u courtage à 0,80% ! Il fallait en vouloir pour gagner de l'argent avec de telles conditions... :D

Aujourd'hui, avec ProRealTime, c'est carrément une salle de marché à la maison...

*

cybermaster

« Réponse #27 le: octobre 15, 2003, 02:13:40 »
Oui vive internet vive l'adsl et vive la salle de marché a la maison, quelle epoque on vit qd meme
Et encore on paye bien cher parce que c'est assez récent tout ca

*

Jeff

« Réponse #28 le: octobre 15, 2003, 02:20:31 »
Je viens d'écrire à Bourso pour leur demander de proposer ProrealTime dans leurs services... On verra bien mais j'argumente en disant qu'ils feraient venir une foule de traders prêt à payer et prêt à passer de nombreux ordres chaque mois.

On verra bien :)

Sur ce je vais m'pieuter. Bons trades pour demain Cyber, tu trades tous les jours ?

*

cybermaster

« Réponse #29 le: octobre 15, 2003, 10:01:28 »
Oui ts les jours je surveille mes petits
sinon bonne idee pr bourso