Ouais ce vaut le coup, ça fait du 8,97 euros par ordre en intraday jusqu'à 30 000 euros. Bou diou ! A ce sujet j'ai téléphoné à Dubus ce matin : hyper aimable et sympa. Pour ceux qui prennent GraphStation (un peu comme ProrealTime) ils remboursent chaque mois 1 euro par ordre de 17,94 euros. Ca peut être top mais je ne sais pas si Graphstation vaut ProrealTime, et toi ?
Sinon, l'after hour c'est quand tu peux passer des ordres normalement alors qu'il est de 18 à 22 heures et que les marchés sont fermés en France. C'est pas mal si les marchés US se cassent la gueule ou grimpent dans la soirée par exemple car on peut vendre/acheter jusqu'à 22 heures. Pas besoin d'attendre le lendemain matin donc.
Pour Gemplus, c'est dû au naze j'imagine, faut voir ce que ça donne dans l'après midi. Il y a aussi cette info sur du "pillage informatique". De toute façon avec un bon stop loss, tu es paré. Eurotunnel est bien aujourd'hui, je garde encore.
Quand un indice tombe, j'aime bien voir les titres qui résistent et ceux qui baissent, c'est hyper significatif je trouve.