C'est vrai que maintenant que tu es etudiant il est trop tard pour t'en preoccuper. Tu auras sans doute fini avant les prochaines elections.
Cela dit je ne vois pas pourquoi parce que les politiciens sont pourris tu ne t'interesses pas a la politique. Etre de gauche ou de droite n'a rien a voir avec le fait de voter pour un parti ou un autre. C'est d'abord une conception du monde et de la vie en societe.
Je dois avoir un des records de votes blancs sur ce forum mais ce ne m'empeche pas de ne pas m'en foutre.
Sinon quand on est con on est con, d'apres le chanteur a la moustache. Alors y a pas de vieux con qui tiennent!
desole pour l'expression je voulais offenser personne de toute facon j'ai pas attendu d'avoir ma majorité pour etre con en fait

pour ce qui est de la droite et de la gauche, je trouve cette vision trop manichéenne à mon gout, chacun d'eux a à mon avis des bons et des mauvais cotés. je trouve aussi qu'a notre epoque la droite et la gauche ne represente plus rien avec les gauches de droites et vice versa.
pour en revenir à mon expression ma tante me disait qu'a partir d'un certain age (que je n'ai tjs pas atteint

) il faut faire attention à sa facon d'etre et de penser pour eviter de s'enfermer dans ses propres idées et s'enfoncer dans une connerie bornée, mais c'est un autre debat

sur ce bonne soirée je vais m'excercer au roller