Salut,
Un peu maigre ta présentation en ce qui te concerne.
Vi c'est vrai

j'en ferais une beaucoup plus complète mais je pense que ca place sera plus dans (Forums Cafeduweb et Puces3D ->Actualité & divers ->Blah Blah ) et pas ici.
=> Mon excuse est que comme tu le vois, je passe beaucoup de temps sur plusieurs projet (flash-life n'est pas le seul) et que mon maigre temps libre est donc surtout utilisé afin de m'occuper de la gestion de ses projets,
néanmoins, ce n'est pas une bonne excuse ^-^, une excuse est rarement bonne lol ... et ca sera vite réglé.
=> Ceci dis, ceux qui fréquentes d'autres forums me retrouverons certainement, avec le meme pseudo (je fréquente une 10aine de forums autour du web/design), et constaterons que quand je m'investi dans une communauté je le fais à 100 % (avec plus de 1200 msg sur certains forums). Donc je vais voir comment tourne le forum, puis p'tete que vs aurez un nouveau pensionnaire
=> Pour la news sur le site, vi votre webmaster m'a envoyé un mail à ce sujet, et je vais voir ca (ne connaissant pas bien le site, je me suis dis que j'allais poster un p'tit msg sur le forum, j'ai pas pensé qu'on pouvait comme ca faire des news ... du coup ca se retourne contre moi lol) ;
je vais devoir passer inapercu un p'tit moment pour éviter les étoiles ninja dans le dos
Enfin voilà,
++
Satya