ben coud donc tu es chanceux toi là
Le coup de main de Halfarm, pour refaire un CV complètement avec moi....Et moi, je n'avais plus qu'a refaire le reste, reprendre confiance en moi et envoyer les CV....
CiterLe coup de main de Halfarm, pour refaire un CV complètement avec moi....Et moi, je n'avais plus qu'a refaire le reste, reprendre confiance en moi et envoyer les CV....Mais arrête de me remercier, enfin! Je vais rougir!Tu n'as pas fait le reste, Pat, tu as fait le principal. J'ai pu te donner un coup de pouce et un outil de départ (ton CV), après c'est toi qui a su l'envoyer au bon endroit, au bon moment (c'est le but principal de la candidature spontanée), tu as su obtenir des entretiens et tu as su te vendre. Et là, personne n'aurait pu faire grand chose à ta place. Et enfin, tu as su trouver un travail et dans le secteur qui t'intéresse.Maintenant, tu vas respirer et destresser mais tu n'abandonneras point CDW sinon j'ai ton mail et adresse pour venir te botter les fesses Hallfarm
tu ne nous embêtes pas arrête de dire que tu nous embête tu vas finir par nous embêter......... je t'aime tu sais
Qui vend des mac la boite ou tu vas signer??
Je vais vous abandonner pour aller à mon rendez-vous Big Mac Entretien à 15h00....
CiterJe vais vous abandonner pour aller à mon rendez-vous Big Mac Entretien à 15h00.... Ah oui, c'est là qu'il te vende un pc avec une grande frite et un Coca?!!