- dimanche soir : la cerise sur le gateau, de la raclette chez des amis
Citer- dimanche soir : la cerise sur le gateau, de la raclette chez des amis Veinard Au fait , tu manges des crêpes ce soir ?
- dimanche soir : la cerise sur le gateau, de la raclette
est-ce que des gens pourront me croire si je dis que ce WE j'ai mangé :- vendredi soir : des crepes au fromages- samedi soir : une roblochonnade- dimanche midi : des pates au 4 formages- dimanche soir : la cerise sur le gateau, de la raclette chez des amis
Groum tu changes ton avatar ?Hic
Citerest-ce que des gens pourront me croire si je dis que ce WE j'ai mangé :- vendredi soir : des crepes au fromages- samedi soir : une roblochonnade- dimanche midi : des pates au 4 formages- dimanche soir : la cerise sur le gateau, de la raclette chez des amis elles te disent merci FabMerci
Elles sont belles quand memeJ'ai failli faire beaucoup plus osé tu sais les 2 madames deguisées en vache ds une posture comment dire, trés attirante
tu tapes vache ds google images...
Hello de la grolle !!
c'est dommage esperluette n'est pas là pour le changer Manque Galac , faut le convertir ...En attendant on a pas une image de hallfarm picolant Comme quoi elles sont sérieuses les filles