Le baudet la dernière screenshoot a été prise sous le PC qui ne fonctionne pas ?
Moi j'ai un truc bizarre depuis quelques jours, qaunf la page est chargée, il y a indiqué en bas : "terminé, mais il y a des erreurs sur la page"je ne sais pas si cela peut avoir un rapport. Mais cela ne m'empéche pas d'acceder.
Heu 1 en passant c'est pas Ngel mais Lebaudet qui écrit
CiterMoi j'ai un truc bizarre depuis quelques jours, qaunf la page est chargée, il y a indiqué en bas : "terminé, mais il y a des erreurs sur la page"je ne sais pas si cela peut avoir un rapport. Mais cela ne m'empéche pas d'acceder. Attention ça a commencer comme cela ici ! ... ... Heu 1 en passant c'est pas Ngel mais Lebaudet qui écrit
CiterMoi j'ai un truc bizarre depuis quelques jours, qaunf la page est chargée, il y a indiqué en bas : "terminé, mais il y a des erreurs sur la page"je ne sais pas si cela peut avoir un rapport. Mais cela ne m'empéche pas d'acceder.Depuis hier après-midi sur le site tu veux dire Tekiro ?Sur le forum c'est "normal" ... Je vais virer le bout de script qui gène Donc Ngel le problème avec l'athlon c'est que tu n'arrives pas à accéder sur le forum et Le site CDW ? Ou c'est seulement un ?De plus pour ibleus je vous demande de faire le test sur l'athlon et non le 350 MhZ ...Je sais pas pourquoi mais je crois qu'on était pas sur la même ligne