Dans la catégorie des "problèmes existentiels du XXIe siècle", l'accès Internet personnel au travail arrive dans le peloton de tête, ce n'est pas nouveau. En effet, beaucoup d'emplois de bureau nécessitent aujourd'hui un accès Internet et les employés ont une vilaine tendance à un peu trop flâner sur la toile au goût de leur patron. Evidemment, beaucoup de techniques sont employées pour restreindre les possibilités, notamment le verrouillage de nombreux sites. Pourtant, selon certains, l'usage personnel d'Internet au travail aurait une influence bien moins négative que ce qu'on en pense (enfin de ce qu'en pensent les patrons bien sûr...).
Claire Simmers, une professeur-assistante à Philadelphie, vient de sortir un guide sur le sujet. Selon elle, les employés ayant un accès libre au web sont non seulement moins stressés, mais aussi plus productifs grâce à une meilleure répartition de leur travail, et comble de tout, ont une vie personnelle plus stable. voilà un beau cadeau de noël à offrir à votre patron.
il est clair que je stresse moins au boulot quand j'ai la possibilité de verifier les cours boursiers