Bonjour Darkbourriquet

• 19 Réponses
  • 4976 Vues

*

cybermaster

Bonjour Darkbourriquet
« Réponse #15 le: novembre 11, 2003, 23:38:40 »
Salut Darkbourriquet que la force soit avec toi, ne tombe pas du coté obscur ou tu auras a faire a moi.

*

DarKBouRRiqueT

Bonjour Darkbourriquet
« Réponse #16 le: novembre 12, 2003, 00:14:43 »
C'est noté grand maître, j'me tiens à carreaux   ( de toute façon, no soucy, je ne suis pas un |-|4x0Rz rebel ou un trolleur ^_^ )

@ Tekiro: je vous ai trouvés grâce à PhoenixJP qui est un site regroupant les news de différents sites français. Je suis donc tombé sur Cafeduweb, puis directement sur le forum :]

tu viens d'où Dark

Je viens de Nouvelle-Calédonie ou j'ai vécu la majeure partie de ma vie :] Mais très récemment, je me vis contraint de quitter la terre de mes racines pour la France... Je suis donc Montpelliérain depuis 1 mois  B)

( je me permet de rajouter une chtite photo de la Nouvelle-Calédonie, histoire de montrer d'où je viens:

je sais, c'est très "carte-postalesque"  :D
« Modifié: novembre 12, 2003, 00:22:08 par DarKBouRRiqueT »

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Bonjour Darkbourriquet
« Réponse #17 le: novembre 12, 2003, 00:21:02 »
Phoenix ? un excellent site ... j'avais eu la mème idée à une époque que JP et en cherchant sur le web je suis tombé sur son site, et il fait çà tellement bien, que j' ai abandonné l'idée de faire une page dans ce genre sous CDW  :lolold: ...

Phoenix est le site qui nous amène le plus de visiteurs sur CDW !! :powa: (merci JP :bye:)

*

cybermaster

Bonjour Darkbourriquet
« Réponse #18 le: novembre 12, 2003, 01:24:15 »
Oui Phoenix est excellent je l'ai ds mes favoris depuis qq jours seulement c'est vraiment une mega idée ce site
Sinon Darko moi aussi je suis de montpellier, tu bosses ds quoi, peut etre aura t on l'occasion de se renconter

*

DarKBouRRiqueT

Bonjour Darkbourriquet
« Réponse #19 le: novembre 12, 2003, 10:30:53 »
Chui à la fac de lettres ( aaah, Paul Valéry et ses pelouses :] )