hahahahaha...oh purée...là le fabus ....quelle aventure nous voila ds les journaux a scandales et la télé ben oui grace a fabus et star caca demie lol.
moi a ta place j'aurais cogné un coup sur sa tronche meme si je sais que c pas bien la violence mais ce mec je le supporte pas. Une vraie tete a claque ce conn.....ard........
essaye de vendre ton histoire puisque ya des cons qui achete leur revues et leur disks et le reste.......purée ds quel monde on vit..........un monde de cons....star academy, et puis quoi encore? des stars...ils veulent tous chanter et dancer .....aaaaaaaaaarrrrrrrggggghhhhhhh. Ce monde me rend fou.....Personne ne veut faire maçon ou electricien ou agriculteur?
non ils veulent tous etre des stars de la tele de merde...oui des stars signer des autographes.Pourquoi ils demendent des autographes tous ces cons

??
ignorez les ces merduex de la tele ils n'ont pas inventé l'eau chaude.
bon le loupgarou est tres enervé et espere ne pas etre censuré ......bientot ds un pays etranger j'essayerai de repasser si j'acccroche un job et une connection internet.Purée la France part en vrille....vivement que je me casse.....