bonjour tout le monde.
d'abord desole de pas passer souvent mais depuis ma rentrée je suis un peu deborde, maintenant place au spectacle :
hier en plein milieu du periph j'ai eu la malchance de tomber sur georges alain de la star kkdemie... on allait pepere au cine mes amis et moi qd il se rabat sur nous sans clignotter, je lui presente donc gracieusement mon doigt pour lui exprimer mon mecontentement dans sa conduite dangeureuse.
voilà que ce canard me double me fait une queue de poisson et s'arrete sur le periph (fluide a ce moment là donc avec une circulation rapide) j'essaie de le doubler pour passer son chemin et ce canard, encore une fois, me rabat de l'autre coté du periph contre la glissiere centrale, on s'arrete encore et il descend, beugle, tape dans la portiere, explose ma vitre et repars... la drogue et l'alcool font vraiment des degats...
resultat des courses, on croise une voiture de police on donne le singalement et la plaque on va qd mm voir notre film et apres je me tape du commisairiat et du medico-judiciaire jusqu'à 5 heures du mat' comme si j'avais que ca à faire.
voilà moralité de l'histoire : je savais que les star kkdemiciens n'avaient pas de cerveaux mais à ce point :o