Ben moi je me doutais du résultat avant d'avoir fini le test, et je ne me suis pas trompée :
L’enfant rebelle
L’enfant en vous s’impose volontiers comme un petit rebelle !
Cherchant avant tout à préserver votre indépendance et votre liberté d’action, vous n’aimez pas les contraintes, encore moins les limites.
Vous préférez rester insaisissable, et pour ce faire, usez beaucoup de votre esprit de contradiction. En effet, vous n’aimez pas faire comme tout le monde, et refusez d’entrer dans un moule, quel qu’il soit !
Si l’on essaye malgré tout, de vous donner des directives ou de vous conseiller, vous avez tendance à hausser les épaules ! Car c’est souvent dans l’opposition à l’autre que vous vous sentez être différent et donc, exister.
Cet aspect de votre enfant intérieur vous permet de garder une indépendance et d’afficher une certaine originalité. Mais parfois, cela vous conduit à refuser de l’aide ou à rater une proposition intéressante sous prétexte qu’elle ne vient pas de vous !
Aussi, essayez de tempérer un peu la révolte et le refus du cadre. Car la fougue de votre enfant intérieur ne pourra s’épanouir que si elle est un tant soit peu canalisée et en relation avec le monde… Non en opposition !
