On M'envoie Bosser à 300 Bornes De Chez Moi

• 31 Réponses
  • 6573 Vues

*

cybermaster

« le: novembre 26, 2003, 17:44:43 »
:angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:
Ma boite , une SSII, ne prospecte plus ds ma region, l'Hérault. Mon contrat a une close de mobilité jusqu en Rhones Alpes, demain matin je pars en Ardeche à Annonay
En frais de deplacement j'ai 52E par jour et un aller/retour sncf 2eme classe par semaine
Qu'en pensez vous ?

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #1 le: novembre 26, 2003, 17:55:49 »
Pas mal! Mais bon je ne suis pas un exemple a suivre.
Non tout depend de ton caractere.
Mais bon une clause de mobilite est une clause de mobilite, ca tu ne peux pas revenir dessus.
Apres ca depend uniquement de toi et combien de temps dure les deplacments. Mais bon ca n'est jamais facile au  debut.
Ahimsa et satyagraha

*

cybermaster

« Réponse #2 le: novembre 26, 2003, 17:58:43 »
Ds quel sens ton "Pas mal!"

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #3 le: novembre 26, 2003, 19:36:28 »
Bin, 52 euros par jour c'est plutot bien paye alors que tu as une close dans ton contrat.
Ahimsa et satyagraha

*

cybermaster

« Réponse #4 le: novembre 26, 2003, 19:40:22 »
ouais ben qd tu comptes l hotel la bouffe les kms c'est pas enorme, c'est une indemnité forfaitaire de GRAND déplacement

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #5 le: novembre 26, 2003, 20:18:09 »
:huh:
300 Km. ça fait un bon 2h, 2h et demi de route !
Donc pas possible de faire ça matin et soir !
52E. par jour  = $80 dollars C.  pour manger et dormir ! ... Ouai pas de quoi faire la grosse vie ! :(

C'est combien une chambre d'hotel ?
Et une Passe de train pour la semaine ? Non?  :unsure:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #6 le: novembre 26, 2003, 20:38:01 »
Ben une chambre d'hotel avec douche, çà doit tourner  autour des 30 à 40 Euros ....  reste 12 pour deux repas , si le barbu avait un régime à faire c'est l'occasion, ... à moins qu' il n'ait des chèques restau, 52 Euros , c'est quand mème serré !!

Une carte 12-25 te donnerait 50% sur certains trajets en train ?  tu es dans la fourchette Cyb ?

*

cybermaster

« Réponse #7 le: novembre 26, 2003, 20:39:19 »
En formule 1 (bas de gamme) faut compter 25E/jour
Le train aller retour c'est environ 70E
Ce qui fait pres de 3,5 fois moins qu un dédommagement kilometrique (environ 600 kms de trajet)

*

cybermaster

« Réponse #8 le: novembre 26, 2003, 20:42:04 »
Ben une chambre d'hotel avec douche, çà doit tourner  autour des 30 à 40 Euros ....  reste 12 pour deux repas , si le barbu avait un régime à faire c'est l'occasion, ... à moins qu' il n'ait des chèques restau, 52 Euros , c'est quand mème serré !!

Une carte 12-25 te donnerait 50% sur certains trajets en train ?  tu es dans la fourchette Cyb ?
nop pas de cheq resto, mais une indemnité journaliere qui là est sucrée car compris ds les 52E (pas sur mais amha c'est çà)
nop j'ai 31 ans  :rolleyes:

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #9 le: novembre 26, 2003, 20:46:13 »
Si c'est rapé pour l'hérault, j' imagine que tu vas vite te remettre à la recherche d' un nouveau job non ?

On est avec toi l' ami !!

(moi çà me ferait c**** aussi ce qui t'arrive là !!)

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #10 le: novembre 26, 2003, 21:46:31 »
Pour le train, il faut plutôt regarder du côté des cartes grands voyageurs. Mais de toute façon, c'est aussi très fatigant et une chambre d'hôtel devrait être mieux.
De ce côté, renseigne-toi pour les cartes de fidélité : tu pourrais avec une (agréable) surprise ;)
Enfin, ce n'est quand même pas génial ... même si tu verras de nouvelles têtes :P
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
    • http://
« Réponse #11 le: novembre 26, 2003, 22:22:00 »
Formule1 c'est l'horreur, toilettes et douches communes, cloisons en papier maché. Si tu tiens 1 semaine ce sera un record.
Teste juste 1 ton au dessus premiere classe ou étap hotel.

les 52€ ne prennent pas en compte l'entretien et l'usure de ton vehicule, sauf si bien sûr ils te filent une voiture de société.

Bon courage. :bye:

Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Marquis

« Réponse #12 le: novembre 26, 2003, 22:28:40 »
Vu les salaires de recrutement du moment dans les SSII (enfin celles qui ont recommencé à recruter) un peu de patience  s'impose... ;)
Pour l'hôtel essaie les location à la semaine ou carrément les gîtes ruraux hors saison ils font des prix. Certaines personnes font ça en région parisienne...
Ben oui, il y a des types assez vicieux pour coller des gîtes ruraux à 15 bornes de Paris. :blink:

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
    • http://
« Réponse #13 le: novembre 26, 2003, 22:30:55 »
Bien vu Marquis pour l'idée du gîte, hors saison les prix sont tout à fait corrects pour des prestations superieures aux petits hotels. Trop fort ce marquis :bye:

Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

« Réponse #14 le: novembre 26, 2003, 22:43:52 »
T'as pas interêt a déménager carrément ou changer de boulot ? Si tu avais des idées de changer d'horizon, c'est peut-être l'occasion à saisir...