Aaallllllllbbbbbbbbaaaaaaaannnnnnnnn

  • 23 Réponses
  • 5240 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

tiTi

Aaallllllllbbbbbbbbaaaaaaaannnnnnnnn
« Réponse #15 le: décembre 11, 2003, 20:03:11 »
Tres bon anniv'  alban . Passe un meilleur anniv' que l'année derniere ... :) J'attend son autorisation pour le raconter .

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Aaallllllllbbbbbbbbaaaaaaaannnnnnnnn
« Réponse #16 le: décembre 11, 2003, 20:23:15 »
Pas besoin d'autorisation maintenant que tu nous as appaté :lol: :lol: :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

tiTi

Aaallllllllbbbbbbbbaaaaaaaannnnnnnnn
« Réponse #17 le: décembre 11, 2003, 21:15:36 »
:P
Je pense que ca va etre pour demain ... Je vais pioncer et demain je debale tout (splash!!!)

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Aaallllllllbbbbbbbbaaaaaaaannnnnnnnn
« Réponse #18 le: décembre 12, 2003, 01:02:58 »


 :anniv:  BON ANNIVERSAIRE ALBAN  :anniv:

La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

Aaallllllllbbbbbbbbaaaaaaaannnnnnnnn
« Réponse #19 le: décembre 12, 2003, 16:11:08 »
Citer
Tres bon anniv'  alban . Passe un meilleur anniv' que l'année derniere ... :) J'attend son autorisation pour le raconter .
hi-hi... nos meilleurs amis, sont nos pires ennemis !   :ptdr:

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Aaallllllllbbbbbbbbaaaaaaaannnnnnnnn
« Réponse #20 le: décembre 12, 2003, 18:11:29 »
Vas-y raconte-le si tu y tiens :)

Hier j'y pensais fort tandis que je mangeais quelque chose de délicieux :)

*

tiTi

Aaallllllllbbbbbbbbaaaaaaaannnnnnnnn
« Réponse #21 le: décembre 12, 2003, 18:29:24 »
lololol bon ...
Je vous situ le devors ( oups le decors je voulait dire lol ca a une importance pour la suite lol ) : nous sommes en decembre 2002 en voyage avec la classe a Valladolid ( espagne ) . Le voyage doit durer 1 semaine et 1/2 et en debut d'année nos camarades qui nous ont gentillement recueillit chez eux viennet chez nous.
 Je crois que la veille de son anniversaire alban allait bien du moin le peu que l'on s'est vu mais ca comencait quand meme a le deranger dans le bide ( ca doit etre le stress des exams . T'as vu comment on mange aussi ? ) .  
  Le lendemain au programme nous avions ( vers 11h30 ) rdv au college pour faire une tit ballade en ville pis escale pour aller manger des tapas et la !!! surprise quesque j'apprend pas par mon correspondant !!! albanito a la courante !!!! alors la c'est la panique , pleurs , cris ( bon ca forcement vous allez pas pouvoir le lire puisque c'est cencuré directement ) . Et on va le chercher chez son correspondant qui le cequestrait dans son appart' ( qui donne juste sur la rue pietonne ).
  Nous trouvons un alban tout blanc et qui nous raconte sa soirée ou la mere du correspondant lui a donner des trucs degeux a manger et que cette meme mere ne sachant pas que alban avait une simple gastro l'avait envoyé a l'hosto !!!! Il sont un tit peu tordu ces espagnols .
  Le mieux ca a été les tapas ( la resto resemble un peu a l'ambiance du resto de la grolle d'apres les photos ) et alban nous regardait  manger ( c'etait delicieux ) des mets suculents ayant demandé lui un plat de pates nature bicose a bobo au bidou !!!
 voila c'etait l'histoire de son dernier anniversaire en espagne que j'ai ete content de passer ac lui !!!

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Aaallllllllbbbbbbbbaaaaaaaannnnnnnnn
« Réponse #22 le: décembre 12, 2003, 18:33:23 »
Bon après on passera à la version officielle :lol:

*

tiTi

Aaallllllllbbbbbbbbaaaaaaaannnnnnnnn
« Réponse #23 le: décembre 12, 2003, 18:39:41 »
Bah c'est ca la version officiel ( peu etre pas super chronologique mais c'est ca ) !!!