Sondage

La marque de votre portable ?

IBM
0 (0%)
Acer
1 (14.3%)
Toshiba
0 (0%)
Asus
0 (0%)
HP ou Compaq
1 (14.3%)
Nec
0 (0%)
Sony
0 (0%)
Dell
1 (14.3%)
Samsung
0 (0%)
Autres ?
4 (57.1%)

Total des votants: 6

La Marque De Votre Portable ?

  • 5 Réponses
  • 2519 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Pat

La Marque De Votre Portable ?
« le: décembre 19, 2003, 01:19:39 »
:bye:

*

cybermaster

La Marque De Votre Portable ?
« Réponse #1 le: décembre 19, 2003, 20:09:43 »
j'en ai pas mais GERICOM ou Medion sont pas mal je crois

*

Pat

La Marque De Votre Portable ?
« Réponse #2 le: décembre 19, 2003, 23:58:40 »
:bye:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
La Marque De Votre Portable ?
« Réponse #3 le: décembre 22, 2003, 20:19:22 »
3 Dell @ home (mais je n'ai voté qu'une fois :unsure: )
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne TiGuN

  • 765
    • http://phans-gallery.ift.cx/
La Marque De Votre Portable ?
« Réponse #4 le: mars 16, 2004, 18:17:23 »
des marques à conseiller?  

*

Pat

La Marque De Votre Portable ?
« Réponse #5 le: mars 16, 2004, 22:55:30 »
Suis un peu allergique à Dell moi  :D
Voir même un peu agressif  :angry:

Ils font des prix extra, et ont certainement des bons produits  :P

Cependant un peu à la méthode "Carrefour", il vous vende un PC....
Après et bien on verra ????

Si vous saviez le nombre de personnes venant me voir au magasin pour nous demander assistance alors que nous ne pouvons pas les vendre ...  :angry:

Bonjour Monsieur, j'ai acheté un Dell et je n'arrive plus à trouver l'accu  :D
Bonjour Msieur, je fais comment pour installer mon O.S.  :D
Bonjour Msieur, il est en panne vous pourriez me faire la réparation  :D
etc....................

Vous vouliez faire des économies et bien voilà, maintenant prenez un tournevis et démerdez-vous...  :blink:

Je vois cela régulièrement au magasin, on achète un PC à un prix genre "Carrefour" et puis on n'arrive pas à graver (pas toujours de la faute de la machine) !!!

Nous, nous vendons des produits avec une garantie de deux ans !!
Nous pouvons gratuitement aider un client ayant un blème avec un programme !
Dans la mesure du possible vous avez droit à un échange standard !!
D'accord votre pc à l'achat vous coute plus chère chez nous....

Y à pourtant pas photos entre bricoleur et pro !!!

NB: Voir mon sondage....

Ici


 :bye:
« Modifié: mars 16, 2004, 23:13:59 par Pat »