Pour le moment rien n'est réglé ! Il y a des hauts et des bas ! Même si j'ai réduit le nombre de requêtes du forum, la situation ne peut pas durer... Il est clair qu'ovh se moque bien de nous et en particulier avec la qualité du serveur mysql sur lequel ils nous ont mis : un serveur regroupant les plus grosses bases des clients... En gros traduisez ceux qui consomment le plus... Ce n'est peut être qu'une coïncidence mais mon avis semble fondé puisque depuis ce changement ca merde énormément malgré quelques problèmes à l'époque...
Plus technique maintenant, un site moyen comme nous doit pouvoir réclamer à son hébergeur environ 12 requêtes mysql par page chargé par visiteur... Et simultanément il peut y avoir 5 personnes qui chargent une page ... Et je pense , vu la fréquentation de cdw, que l'on est loin de 5 personnes qui chargent en permanence des pages qui pourraient alors tout à fait bloquer le serveur aussi fréquemment qu'actuellement... Quand on voit que le forum met parfois 50 secondes à éxécuter son script il y a de quoi se poser des questions car ce forum tourne en moyenne de 0.10 à 0.20 secondes quand il y a derrière un hébergement payant de qualité normale.
En raison de tous ces problèmes nous souhaitons changer d'hébergeur... Si vous trouvez ou connaissez des adresses d'hébergeurs web pro payants (mais pas trop chers non plus) n'hésitez pas à nous faire parvenir l'adresse par l'intermédiaire de ce topic.
Merci de votre aide,
@ bietôt