Probleme Affichage Panneau De Config

• 3 Réponses
  • 2473 Vues

*

titi90

« le: janvier 10, 2004, 13:39:36 »
Bonjour,

j'avais une carte graphique ati 9200 se 128 mo que j'ai remplacé par une geforce fx 5600 256 mo mais avant de faire le changement j'ai oublié de désinstallé les drivers ATI.
Maintenant que j'ai installé la nouvelle avec les nouveaux drivers je ne peux plus accéder au panneau de config, j'ai un message qui me dit qu'il y a un problème avec internet explorer et qu'il ne peut pas afficher les composants du pc et donc je ne peux plus rien désinstaller.

Avez vous une solution ?

Merci d'avance

titi90

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #1 le: janvier 10, 2004, 15:34:03 »
que te dis " infirmation système " exactement " ?
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #2 le: janvier 10, 2004, 15:44:37 »
Tu as quel OS titi ?

J'ai la mème chose depuis une semaine sur 2k , il va me falloir résoudre également ce pb ! Moi c'est explorer.exe qui plante à l'ouverture du panneau de config.

Pour désinstaller, une astuce par contre : clic droit sur disque C , puis "propriétés" , "nettoyage de disque" ... une fois qu'il a fini, faire options supplémentaires "desinstaller programmes non utilisés" (ou quqe chose dans le style) ce qui donne accès sans pb au menu ajout/suppression de pgms :bye: :bye:

Mais bon, notre pb n'est pas résolu pour autant ;);)

Cà correspondrait bien à un changement de driver de mon Geforce 2 cette histoire ... ce qui correspondrait encore mieux avec ton pb .... searching
« Modifié: janvier 10, 2004, 15:49:50 par Sphilou »

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #3 le: janvier 10, 2004, 18:03:24 »
Titi90, j'ai trouvé une solution sur  un forum ... en tous cas, pour moi elle fonctionne et çà ne m'étonnerait pas que ce soit pareil pour toi.

Voilà, tu recherches sur ton ordi le fichier nvtuicpl.cpl (NVIDIA) et tu le renommes en nvtuicpl.cpk par exemple ...  tu ouvres ton panneau de configuration et çà par exemple , çà refonctionne !!  :powa: