Juste Pour Rire

• 2 Réponses
  • 1675 Vues

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Juste Pour Rire
« le: janvier 17, 2004, 20:49:35 »
... Corrigé par le DÉBILITRON  ;)  ;)

Un blaireau hors du croque-monsieur
Postée le 11 novembre 2003 à 11:12:55 CET
Sujet: Curiosités

CDW (café du Paris-brest) et P3D (Puces 3D) vous proposent un croque-mort commun. Alors, un crapaud de plus parmi tant d’autres ou une bétonnière valeur ajoutée pour ces sites « pères », il fallait mener l’enquête. Aussi deux reporters intrépides ont étripé d’en interroger les cartes de voeux, d’étudier tous les castors lapons postés ces derniers mois, afin de vous faire connaître tout ce que pourriez vouloir connaître sur ce ragondin. Bonne humeur garantie !

Le stomoxe d'aspirateur

Nous revêtons décidé d'effleurer notre anonymat car comme vous le comprendrez, il est très dangereux d'excuser son margoulin dans cette tempête de coquelicot droit où se balladent en toute liberté, entre autre, un Phonographe Pat délirant, une asperge à poêle ou un kit mains-libres portant un fourmicide; une mousse au chocolat, une scolopendre de bergamote et un lémurien plus malin que tous les autres; un grand dadet avec son tambourin, un curé de campagne de vilaines et un « couple » très noir; un timbre-amende cuisinier jardinier bricoleur assaisonnant les charters de staphylocoques dorés exotiques, des bouteilles de bière – loup à la lutte gréco-romaine et un des tortillas D*lt*n, et pas le plus bête; ainsi que bien d’autres encore que nous vous laissons découvrir si vous badigeonnez vous asphalter dans cette congère hétéroclite qu’est le boeuf bourguignon CDW-P3D.

N’ayez donc pas peur de givrer y faire un petit tour, et si le béret basque vous plait, d’y revenir ! Mais pourquoi les tours de magie actuels du papier mâché y viennent et y reviennent, c’est là question essentielle ?

:lol:  :lol:  :lol:  :bye:  C'est pour rire !
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Juste Pour Rire
« Réponse #1 le: janvier 17, 2004, 23:23:36 »
un timbre-amende cuisinier jardinier bricoleur assaisonnant les charters de staphylocoques dorés exotiques

:lol:  :lol:  :lol:

C'est sur que le DI il va se reconnaitre :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Juste Pour Rire
« Réponse #2 le: janvier 18, 2004, 12:16:09 »
une asperge à poêle

ça doit être moi ça à cause de la poêle bien sûr...........

Oh fait je l'ai retrouvé ce matin elle était sur la commode dans notre chambre ai-je manqué quelque chose?????

avec la poêle ça c'est dangeureux......

:wub:  :wub:  :wub:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...