Attention Virus

• 233 Réponses
  • 74703 Vues

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
Re: Attention Virus
« Réponse #165 le: février 02, 2006, 20:44:30 »
un ami a eu la même surprise  :shifty:

il faut le virer  :D simplement dans ajouter/désinstaller un logiciel dans le panneau de configuration

il s'ote sans résistance  :)

La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne mayadine

• 1 114
« Réponse #166 le: février 03, 2006, 02:09:01 »
merci à toi ptitourski ca y est  ça va mieux :super: :powa: :bisous: :ange:rt pour les soit disant errors;n'y a t'il rien à faire ?emploie tu un logiciel pour ça? ;)
le matin, tout redevient possible

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #167 le: février 03, 2006, 10:47:17 »
pour les soit disant errors , n'y a t'il rien à faire ?

quelles erreurs ? il en existe de nombreuses sortes !!!

si c'est d'empècher un tel logiciel de se réinstaller sur ton pc ! oui il y a des solutions :oui:
la 1ère faire attention au mail que l'on ouvre et éviter d'ouvrir un élément sans savoir ce qu'il contient  :D

si c'est pour d'autres disfonctionnement , là va devoir nous fournir une petite explication  :wub:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne mayadine

• 1 114
« Réponse #168 le: février 03, 2006, 12:51:19 »
je pense que c'ést en téléchargeant les 8 méga de mon forfait débiMax de wanadoo.depuis un petit moment j'étais restée avec mon petit méga alors que pour le même prix j'en avais 8 :hum: :hum:j'espère que tu arrive à comprendre mon charabia :lol: :lol:
apparament j'ai réussi à faire ce qu'il fallait. :blink: :blink: :blink:
je suis arrivée à l'informatique comme ça grace à Stanavélo, :blink: :blink: :blink:alors il me faut du temps,mon cerveau est lent ,je n'arrive même pas à comprendre certains message sur l'informatique  :( :( :(   voilà la petite histoire d'une mamie de 54 ans : :lol: :lol: :lol: :bye: :bye: :bye: :bisous:

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #169 le: février 03, 2006, 13:54:20 »
   voilà la petite histoire d'une mamie de 54 ans : :lol: :lol: :lol: :bye: :bye: :bye: :bisous:

Qu'est -ce que devrat dire un papi de 62 ans  :P
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne mayadine

• 1 114
« Réponse #170 le: février 03, 2006, 18:03:28 »
bonjour papi ça fait plaisir je ne suis pas seule  :bravo: :bravo:
 :bisous: :bye:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #171 le: février 03, 2006, 18:07:04 »
Il n'y a pas que l'âge, c'est l'habitude qui compte :oui: En tout cas, n'hésitez pas à poser vos questions (comme dirait notre déesse, vous donner nos réponses gonflent nos egos surdimensionnés :siffle)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne mayadine

• 1 114
« Réponse #172 le: février 03, 2006, 18:34:42 »
je vois ça. Pou ,rmoi,ces questions dégonflent mes égos à moi. je suis une lionne :lol: :lol: :lol:alors !! dur dur . dans l'horoscope les lions sont les rois et sont très égocentriques bien que ce soit les meilleurs hi hi hi :siffle :siffle :siffle :bisous: :bye:
.

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #173 le: février 14, 2006, 19:46:19 »
Des virus pour sécuriser les ordinateurs ?

Les vers informatiques (worms), des programmes autonomes capables de se répliquer et de se propager via les réseaux, sont souvent considérés comme les pires ennemis des PC et des infrastructures internet.

Depuis l’apparition des premiers vers en 1988, de nombreux chercheurs tentent pourtant de bâtir des réponses aux attaques, en recourant aux mêmes outils que les pirates. Des programmes “réparateurs” pourraient ainsi envahir les ordinateurs en exploitant les mêmes failles que celles qu’utilisent les vers. Mais plutôt que d’y délivrer des programmes malicieux, les bons vers pourraient colmater la faille et rendre les ordinateurs imperméables à d’autres attaques semblables.

Suite et source -> http://www.internetactu.net/?p=6337

Mais comment mon antivirus va faire la diférence ???  :hum:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #174 le: février 14, 2006, 19:56:33 »
Ca me rappelle mes lectures de jeunesse (cyberpunk) où il y avait la glace blanche et la glace noire, des robots, tantôt gentils, tantôt méchants :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #175 le: mars 02, 2006, 06:39:55 »
Un cheval de Troie menace PayPal

Un cheval de Troie prend actuellement pour cible des millions d'utilisateurs du système de paiement sécurisé sur Internet PayPal.

suite et source -> http://www.generation-nt.com/actualites/12557/paypal-cheval-troie

hélas , celà risque d'arriver plus souvent , vu qu'une grosse concurence sur le créneau du e-payement s'annonce  :(

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #176 le: mars 12, 2006, 09:08:15 »
Excel considéré comme un virus par McAfee

C'est hier que l'antivirus a ainsi fait parler de lui. Nombre d'employés ont été étonnés, en constatant qu'au démarrage d'Excel, leur solution McAfee détectait un intrus nommé poétiquement W95/CTX, assimilant le logiciel de Microsoft à un méchant virus. Une quantité anormalement élevée de virus se manifesta, annonçant ainsi un taux de propagation et de contamination dans leur environnement passablement inquiétant.

suite et source -> http://www.pcinpact.com/actu/news/27247-Excel-considere-comme-un-virus-par-McAfee.htm

si nocif que çà  :D

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #177 le: mars 12, 2006, 13:35:51 »

:mdr: :mdr:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #178 le: mars 16, 2006, 11:42:50 »
:oui: très dangereux ... en plus, c'est vieux, ça fête ses noces d'if :ptdr:

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #179 le: mars 16, 2006, 20:40:16 »
Un nouveau ver prend vos données en otage

Actualité Un nouveau ver prend vos données en otageLes créateurs de vers et autres virus ne manquent pas d'imagination pour créer les petites bestioles qu'ils enverront dans vos machines. Et si en plus ces créations peuvent être lucratives, alors l'imagination a tout intérêt à être fleurissante. Nous connaissions déjà les virus s'attaquant particulièrement aux données des entreprises pour leur subtiliser leurs données et demander ensuite une sorte de rançon pour pouvoir les récupérer, mais voici maintenant Zippo-A, qui s'attaque également aux particuliers...

suite et source > http://www.infos-du-net.com/actualite/6483-ver.html

:police:

le mot de passe est : “C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98”.  :wub: