2004 On Prends Les Mêmes Filles Et On Fait

  • 3 Réponses
  • 2054 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
2004 On Prends Les Mêmes Filles Et On Fait
« le: janvier 29, 2004, 18:06:33 »
Tennis en Australie: 3e finale Henin-Clijsters en Grand Chelem

MELBOURNE (AFP) - Les Belges Justine Henin-Hardenne (N.1) et Kim Clijsters (N.2) ont obtenu le droit de se rencontrer pour la troisième fois dans une finale d'un tournoi du Grand Chelem en gagnant les demi-finales des Internationaux d'Australie de tennis, jeudi, à Melbourne.

Chez les hommes, l'Américain Andre Agassi, tête de série N.4, tenant du titre, a été éliminé en demi-finale des Internationaux d'Australie de tennis par le Russe Marat Safin, 86e mondial, 7-6 (8/6), 7-6 (8/6), 5-7, 1-6, 6-3, en 3 heures et 42 minutes, jeudi à Melbourne.




Justine Henin-Hardenne a rapidement écarté de son chemin la Colombienne Fabiola Zuluaga (N.32) 6-2, 6-2, en 1 heure et 16 minutes. Kim Clijsters a tardé un peu moins à éliminer la Suissesse Patty Schnyder (N.22), 6-2, 7-6 (7/2) en 1 heure et 14 minutes.

Les deux Belges se sont déjà rencontrées deux fois en finale d'un tournoi du Grand Chelem, l'année dernière, à Roland-Garros et à l'US Open. Justine Henin-Hardenne l'a emporté deux fois largement sans perdre un seul set.


a suivre sans modération .... toute l'année en cours

SeLB @ home  :bye:

Source ==> Yahoo Tennis
« Modifié: janvier 29, 2004, 18:07:35 par Serge le Belge »

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
2004 On Prends Les Mêmes Filles Et On Fait
« Réponse #1 le: janvier 30, 2004, 00:29:38 »
:rolleyes:  :wub:

amélie était bien partie , mais c'est encore bléssée  :(

en tout cas , félicitation à ces 2 frites  :D et longue continuation à ces 2 charmantes demoiselles  :bye:
« Modifié: janvier 30, 2004, 00:30:30 par ptitourski »
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
2004 On Prends Les Mêmes Filles Et On Fait
« Réponse #2 le: janvier 30, 2004, 22:14:29 »
Citer
, félicitation à ces 2 frites  :

Avec des moules :lol: :lol: :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
2004 On Prends Les Mêmes Filles Et On Fait
« Réponse #3 le: janvier 31, 2004, 15:45:24 »
Henin l'emporte sur Clijsters en finale à Melbourne




 MELBOURNE (Reuters) - Justine Henin-Hardenne a remporté l'Open d'Australie dames en battant Kim Clijsters en trois sets, 6-3 4-6 6-3 lors d'une finale 100% belge.

Déjà vainqueur de Roland-Garros et de l'US Open, Justine Henin-Hardenne conforte sa première place au classement mondial en sortant pour la troisième fois victorieuse d'une finale de Grand Chelem disputée contre sa compatriote.

"C'est un plaisir de jouer en Australie, je reviendrai, c'est sûr", a lancé la numéro un mondiale avant de rendre hommage à son adversaire.

"Je tiens à féliciter Kim pour un merveilleux tournoi. Elle n'était pas certaine de pouvoir jouer, mais elle s'est bien battue".

Clijsters, qui souffre depuis un mois d'une blessure à la cheville, s'est déclarée satisfaite d'avoir pu aller jusqu'en finale.

"Ces deux semaines ont été incroyables pour moi. Il y a deux semaines et demi, je ne pensais même pas que je pourrais participer.

suite et source ==> Yahoo tennis

Serge @ work  :bye: