Horoscope Du Jour

  • 614 Réponses
  • 68737 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Horoscope Du Jour
« Réponse #45 le: février 19, 2004, 11:25:16 »
:D  Mais bon ! ... C'est quoi ton signe ?
Je vais te faire un Zorroscope spécial  :D  :bye:


TAUREAU[/size]OOOOOOOOOOOOlala Mais c’est la journée du JACPOT ! si !
Alors on se pomponne, on soigne son look et en avant a vous le bonheur total ! NA !
 :bye:  
« Modifié: février 19, 2004, 11:34:22 par LE BAUDET »
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Horoscope Du Jour
« Réponse #46 le: février 19, 2004, 11:34:23 »
TAUREAU [/size]:furieux:  :lol:   merci le Baudet
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Horoscope Du Jour
« Réponse #47 le: février 19, 2004, 12:21:10 »
Citer


TAUREAU[/size]OOOOOOOOOOOOlala Mais c’est la journée du JACPOT ! si !


:blink: :blink: , je vais aller chercher un billet de loto :D :D
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Horoscope Du Jour
« Réponse #48 le: février 19, 2004, 12:28:33 »
voilà l'horoscope sérieusement

Bélier (du 21/3 au 20/4) :
Ce ne sont pas les occasions qui manquent de faire des choses que vous aimez alors pourquoi rester chez vous avec un moral en baisse ? Même si vous devez vous forcer un peu, sortez et faites de nouvelles rencontres. Vous verrez votre «blues» vous quittera très vite ! Ne vous limitez pas à ce que vous connaissez. Aujourd'hui commence une période favorable pour découvrir de nouvelles activités et de nouvelles expériences. Profitez-en, vous ne le regretterez pas!

Taureau (du 21/4 au 21/5) :
Vous vous tracassez un peu au sujet d'une relation avec une personne proche. Que ce soit réel ou imaginaire il est temps que vous mettiez cela de côté et que vous tentiez d'avoir des pensées plus optimistes. Certains commentaires acerbes de votre entourage peuvent vous toucher sur un point sensible. Plutôt que de répliquer ce serait peut-être mieux de mettre un peu de distance entre et de vous changer les idées avec des relations plus récentes.

Gémeaux (du 22/5 au 21/6) :
Prudence dans vos relations amicales. Attention à ne pas divulguer des secrets. Écoutez ce que les autres ont à dire mais surveillez tous vos propres propos. Vous n'êtes pas d'humeur à supporter des critiques de pessimistes qui veulent vous empêcher à aller de l'avant. Vous avez mis le cap sur le futur et ce type de discours ne peut plus vous atteindre, si ce n'est superficiellement.

Cancer (du 22/6 au 23/7) :
En faisant certains compromis dans votre vie privée vous pouvez vous mettre en position de force pour l'avenir. Aujourd'hui toute négociation, quelle soit professionnelle ou financière, nécessite, à la fois, compétence et diplomatie. Évitez de «braquer» ceux ou celles qui ont le pouvoir de décision car certaines choses sont «en balance» et pourraient basculer du bon ou du mauvais côté.

Lion (du 24/7 au 23/8) :
Quand vous êtes dans un certain état d'esprit vous pouvez endosser n'importe quel rôle. Vous pourrez ainsi vous faire remarquer lors d'une réunion ou d'une soirée. Amusez-vous bien ! Si vous arrêtez de faire des demandes peu raisonnables les autres pourront, peut-être, faire preuve de plus de coopération. Votre peur de l'échec peut vous conduire à avoir une attitude un peu trop insistante. Essayez d'être plus «relax» et de prendre les choses comme elles viennent.

Vierge (du 24/8 au 23/9) :
Il y a de l'orage dans l'air dans le tissu familial ! A tel point que vous aurez la tentation de fuir un peu vos responsabilités. mais, en fin de compte, si vous maintenez votre attitude calme et sereine, c'est vous qui aurez le dernier mot. Vous devez être capable de poursuivre vos objectifs professionnels avec énergie et enthousiasme. Une conjonction planétaire favorable vous aide à surmonter un obstacle et à atteindre de nouveaux objectifs financiers.

Balance (du 24/9 au 23/10) :
Une conjonction planétaire très favorable à l'affectif annonce de nouvelles rencontres. Elle peut provoquer aussi de nouvelles ouvertures dans votre vie sociale et mondaine. Si vous voulez en profiter à fond portez une attention toute particulière à votre présentation. Vous avez des opinions bien arrêtées sur certains sujets et vous admettez peu la contradiction. Avec un peu plus de diplomatie vous pourriez, peut-être, améliorer votre communication et, en fin de compte, mieux faire passer vos idées.

Scorpion (du 24/10 au 22/11) :
Vous arrivez si bien à dissimuler vos sentiments qu'on peut, parfois, vous reprocher une certaine indifférence. En montrant un peu plus de failles dans votre armure vous auriez la surprise de voir changer complètement certains comportements. Il y a des moments où il faut savoir partager le travail et les responsabilités. Même si vous vous pensez capable de tout faire par vous-même, des évènements imprévus vont faire que vous allez bien devoir déléguer.

Sagittaire (du 23/11 au 21/12) :
Beaucoup de mouvements planétaires dans votre ciel astral. Vous pourriez ressentir un trop-plein de sensibilité. Ne vous laissez pas aller, trouvez une oreille compatissante et dites ce que vous avez sur le cœur. Les problèmes financiers sont là et il faut les attaquer de front ! Si vous vous réorganisez mieux dès aujourd'hui, vous pouvez vous en sortir avec moins de problèmes que prévu.

Capricorne (du 22/12 au 20/1) :
Ce peut être la journée des mises au point. Quelqu'un vous cache quelque chose, peut-être pour garder une sorte de pouvoir. Dès que vous allez tirer cela au clair, c'est vous qui pourrez reprendre les choses en main. Certaines de vos relations ne semblent pas vraiment vous comprendre ni vous apprécier à votre juste valeur. Il semble qu'il n'y ait pas grand-chose à faire de plus que de les côtoyer le moins possible.

Verseau (du 21/1 au 19/2) :
Vous allez enfin dire ce que vous avez sur le cœur. Vous avez raison. Ne pas le faire contribuerait à laisser se développer un conflit. Beaucoup de temps à passer à résoudre des problèmes pratiques. Profitez de toutes les aides et de tous les conseils que vous pourrez obtenir.

Poissons (du 20/2 au 20/3) :
Allez les poissons, au moment d'entrer dans votre signe, vous n'allez pas vous laisser abattre par de petits détails. Vous pouvez reprendre le dessus en demandant l'aide de membres de votre famille. Les problèmes pratiques peuvent être résolus rapidement si vous les prenez à temps. Ne faites pas une montagne d'un rien et donnez-vous les moyens de maîtriser plus efficacement les tâches courantes.

 :wub:  :wub:  :wub:  


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Horoscope Du Jour
« Réponse #49 le: février 19, 2004, 13:37:44 »
Et comment tu sais que j' avais le moral en baisse et que ça remonte parce que dans 2 jours je pars en vacances et que je ne vis que pour ça ! et comment tu sais qu' avant ça il faut que je m' inflige une après midi loto-que-j' aime-pas-ça-mais-qu'il-faut-bien-faire-gagner-des-sous-au-club-de-gym ??
Y a pas à dire t' es douée notre :ange:

:kiss: :D  :mdr:
« Modifié: février 19, 2004, 13:42:38 par pasfrevin »

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Horoscope Du Jour
« Réponse #50 le: février 19, 2004, 13:35:08 »
Citer
Et comment tu sais que j' ai le moral en baisse et que ça remonte parce que dans 2 jours je pars en vacances et que je ne vis que pour ça ! et comment tu sais qu' avant ça il faut que je m' inflige une après midi loto-que-j' aime-pas-ça-maisqu'ilfa
 ;)  :P  :P  :P

héhéhéhéhéhéhé !!!!!!! :bye:  
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Horoscope Du Jour
« Réponse #51 le: février 19, 2004, 13:43:54 »
J' ai cliqué trop vite ! lis la suite le Baudet  :bise:

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Horoscope Du Jour
« Réponse #52 le: février 19, 2004, 13:48:55 »
Citer
J' ai cliqué trop vite ! lis la suite le Baudet  :bise:
 B)   Mais bien sur qu'elle est douée  :innocent:  ... ... C'est une Ngel de compétition ça Ô Hé !  :lol:  :lol:  :lol:  :bye:

... ... ... non, non pas la poêle :blink:  
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Horoscope Du Jour
« Réponse #53 le: février 19, 2004, 13:52:25 »
Citer
Citer


TAUREAU[/size]OOOOOOOOOOOOlala Mais c’est la journée du JACPOT ! si !


:blink: :blink: , je vais aller chercher un billet de loto :D :D
 :D  N'oublis pas de te pomponner !  :lol:  :lol:  :lol:  :bye:

... ... ... En parlant de billet de loto ! Ngel et Pasfrevin ! Ça vient ces numéros oui ! <_<  
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Horoscope Du Jour
« Réponse #54 le: février 19, 2004, 14:12:45 »
T'énerves pas le Baudet sinon...........

le numéro tu les aura en même temps que les autres na.........

 :wub:  :wub:  :wub:  


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Horoscope Du Jour
« Réponse #55 le: février 19, 2004, 20:08:45 »
Citer
vous tentiez d'avoir des pensées plus optimistes.

Voilà , l'entretien àduré 4 h j'en peu plus je suis choquée , même pas dans un film on voit ça ..... la société était en pleine forêt des landes perdu dans les pins, une remorque de camion frigiorifique posée sur des parpins , (j'en connais qui aurait fait demi tour ) mais bon comme c'est l'ANPE qui m' avait adresser l'offre j'ai fait confiance ...... total il m' a expliqué pendant des heures comment frauder le système , sans loyer ni taxe et comment même lui  couter pas cher en etant à mon compte  et travailler pour lui   je dis bravo ....... je vais des demain le denoncer à l' anpe .... ??? qu'en pensez  vous?


 :angry:  :ph34r:   (vous pouvez ranger le champagne  ! )
je suis triste  :bye:  
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Horoscope Du Jour
« Réponse #56 le: février 19, 2004, 20:44:34 »
Citer
Citer
vous tentiez d'avoir des pensées plus optimistes.

Voilà , l'entretien àduré 4 h j'en peu plus je suis choquée , même pas dans un film on voit ça ..... la société était en pleine forêt des landes perdu dans les pins, une remorque de camion frigiorifique posée sur des parpins , (j'en connais qui aurait fait demi tour ) mais bon comme c'est l'ANPE qui m' avait adresser l'offre j'ai fait confiance ...... total il m' a expliqué pendant des heures comment frauder le système , sans loyer ni taxe et comment même lui  couter pas cher en etant à mon compte  et travailler pour lui   je dis bravo ....... je vais des demain le denoncer à l' anpe .... ??? qu'en pensez  vous?


 :angry:  :ph34r:   (vous pouvez ranger le champagne  ! )
je suis triste  :bye:


Sans forcément le dénoncer , simplement faire un compte rendu de ce qu'il s'est passé.

Désolé pour toi et je te souhaite de trouver rapidement le job de tes rêves :kiss:  
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Horoscope Du Jour
« Réponse #57 le: février 19, 2004, 21:06:36 »
Citer
Citer
vous tentiez d'avoir des pensées plus optimistes.

Voilà , l'entretien àduré 4 h j'en peu plus je suis choquée , même pas dans un film on voit ça ..... la société était en pleine forêt des landes perdu dans les pins, une remorque de camion frigiorifique posée sur des parpins , (j'en connais qui aurait fait demi tour ) mais bon comme c'est l'ANPE qui m' avait adresser l'offre j'ai fait confiance ...... total il m' a expliqué pendant des heures comment frauder le système , sans loyer ni taxe et comment même lui  couter pas cher en etant à mon compte  et travailler pour lui   je dis bravo ....... je vais des demain le denoncer à l' anpe .... ??? qu'en pensez  vous?


 :angry:  :ph34r:   (vous pouvez ranger le champagne  ! )
je suis triste  :bye:
 :(  ... ... Snif !  Gardes le moral !  :bye:  
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Horoscope Du Jour
« Réponse #58 le: février 19, 2004, 21:22:43 »


Au prochain  :)



tu recherches dans quoi ?

 :wub:  
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Horoscope Du Jour
« Réponse #59 le: février 19, 2004, 21:56:52 »
( j' irai chercher le billet demain, ce sera le bon !)