Horoscope Du Jour

  • 614 Réponses
  • 68738 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Horoscope Du Jour
« Réponse #60 le: février 19, 2004, 22:37:53 »
Citer
( j' irai chercher le billet demain, ce sera le bon !)
 :D
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Horoscope Du Jour
« Réponse #61 le: février 19, 2004, 23:23:34 »
:wub:  :console: Merci les copains pour votre compassion, un cafe du web et ça repart, .... je vais bien tout va bien....  :powa:  :D

Je cherche un job de comptable ou secretaire comptable , je voulais monter une micro entreprise et ouvrir un cabinet de sophrologie mais je découvre qu'il faut du temps pour se faire une clientele donc en attendant il faut que je combine un job de salarié...

pas évident de vivre de sa passion ... :wub:

 
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Horoscope Du Jour
« Réponse #62 le: février 19, 2004, 23:51:27 »
La prochaine fois sera la bonne en attendant d'avoir ton propre local et la clientèle pour la sophrologie .............

 :wub:  :wub:  :wub:  


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Horoscope Du Jour
« Réponse #63 le: février 19, 2004, 23:55:58 »
Merci à toi douce Fée Ngel   :wub:  :bye:  
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Horoscope Du Jour
« Réponse #64 le: février 20, 2004, 10:05:39 »
Tu ne ferais pas des consultations de sophrologie via le net ?  

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Horoscope Du Jour
« Réponse #65 le: février 20, 2004, 12:06:29 »
:wub:  :wub:  
« Modifié: février 20, 2004, 13:10:58 par Ngel »


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Horoscope Du Jour
« Réponse #66 le: février 20, 2004, 12:28:21 »
J'ai l'impression d'avoir lu la même chose hier et j'ai pas trop envie de revivre la même journée (comme dans le film "un jour sans fin") lol ;)  :blink:  :bye:
 
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Horoscope Du Jour
« Réponse #67 le: février 20, 2004, 12:46:42 »
Citer
J'ai l'impression d'avoir lu la même chose hier et j'ai pas trop envie de revivre la même journée (comme dans le film "un jour sans fin") lol ;)  :blink:  :bye:
T' as raison Lulu ! qu' est-ce qu' elle nous fait notre Ngel  ?
:lol:

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Horoscope Du Jour
« Réponse #68 le: février 20, 2004, 13:12:36 »
J'ai enlevé l'horoscope de ce jour le site ou je les prends ne marche pas la fin de semaine ce qui est barbant alors je l'ai flushé..........

 :wub:  :wub:  :wub:  


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Horoscope Du Jour
« Réponse #69 le: février 20, 2004, 13:21:17 »
Voilà un autre;

Bélier
du vendredi 20 février 2004  


Vous subissez la contrainte de penser à quelqu'un en particulier. Vous avez la certitude que c'est quelque chose de très important pour vous de lui parler de ce sentiment qui vous anime. La communication est un élément indispensable dans l'harmonie des relations.


 Taureau
du vendredi 20 février 2004  


C'est la grande forme qui vous attend si vous faites ce qu'il faut. Gymnastique du matin… etc… Votre énergie atteint sa pleinitude et vous avez envie de relever un nouveau défi. Appelez un ami et demandez-lui de vous mettre dans le coup d'une nouvelle aventure.


 Gémeaux
du vendredi 20 février 2004  


Des relations nouvelles intéressantes se nouent. Saisissez cette opportunité qui vous est offerte pour tirer votre épingle du jeu. Des événements surprenant surviennent et vous réjouissent. N'hésitez pas à utiliser tout votre savoir-faire pour obtenir satisfaction.


 Cancer
du vendredi 20 février 2004  


Vous vous poserez certaines questions embarassantes concernant l'état de vos finances. Ne remettez pas à plus tard pour faire précisément le point même si vous redoutez les réponses à vos interrogations. Mieux vaut connaître une pénible vérité que de vivre l'incertitude.


 Lion
du vendredi 20 février 2004  


Vous ressentez une grande impression de liberté. Vous avez envie de changement et votre moral est au beau. Profitez-en pour entreprendre. Certaines mises au point ont besoin d'être faites, ne vous en privez pas. Vous réussirez là où jusqu'à présent vous hésitiez.


 Vierge
du vendredi 20 février 2004  


Une personne qui ne vous veut pas que du bien pourrait particulièrement vous irriter. Comme vous n'êtes pas très sûr de sa sincérité vous êtes tenté de ne pas la ménager. Mais la forme est là et votre patience vous aidera à sauter cette barrière infranchissable qui vous sépare.


 Balance
du vendredi 20 février 2004  


Il y aurait beaucoup à dire sur un projet qui mijote depuis longtemps. Tournez la page, on vous comprendra. Avant de prendre la parole, assurez-vous que l'on sera à votre écoute. Vous avez sans doute raison, faites preuve de logique dans votre argumentaire, on vous croira.


 Scorpion
du vendredi 20 février 2004  


Ne vous plaignez pas si la chance ne se décide pas à vous sourire tout de suite. Il y a fort à faire pour vous convaincre que c'est bientôt votre tour. Vous savez bien que la provoquer et y croire sont les éléments prioritaires pour que la chance éclaire votre chemin.


 Sagittaire
du vendredi 20 février 2004  


Vous pourriez connaître un certain retard dans un rendez-vous qui vous semble important. Ne vous impatientez pas car cela vous donnera le temps de réfléchir à la façon de conduire cet entretien. Vous aurez ainsi plus de chances de trouver une plus heureuse conclusion.


 Capricorne
du vendredi 20 février 2004  


La situation paraît se compliquer et pourtant rien n'indique qu'il y ait à s'inquiéter. Les choses finiront par s'arranger, à vous de faire preuve de patience. Un sentiment sincère anime quelqu'un de très sérieux que vous aimeriez mieux connaître.


 Verseau
du vendredi 20 février 2004  


Saisissez au vol la proposition que l'on vous fera de façon un peu brusque, Vous avez tout à y gagner car vous traversez une époque bénéfique qui vous porte chance, D'autant plus que votre forme physique qui progresse ne vous décevra pas, faites néanmoins preuve de prudence.


 Poissons
du vendredi 20 février 2004  


Vous pourrez goûter sans retenue aux joies intenses qui vous sont offertes. Les sentiments de quelqu'un à votre égard évoluent favorablement. Une rencontre inattendue vous précipite dans une hésitation soudaine. Vous prendrez la bonne décision, celle qui convient.


 :wub:  :wub:  :wub: je l'ai remplacé


 


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Horoscope Du Jour
« Réponse #70 le: février 20, 2004, 13:22:02 »
si tu me le permets Ngel je peux essayer de le donner pour aujourd'hui  :wub:

 Scorpion  

Energie et bonne humeur vous soutiendront. Vous bénéficierez de la particulière bienveillance des astres et d'une protection rarement démentie.
Côté coeur, cette journée se prête aux réunions familiales, et vous aurez effectivement intérêt à vous entourer de proches. Cela vous changera les idées tout comme à votre partenaire, et évitera des heurts, surtout si vous êtes de la fin du 1er décan, ou du début du deuxième décan.
Pas d'attentisme surtout et travaillez en collaboration. En cas de défaillance, vous aurez à votre portée l'aide souhaitée. Ne vous attendez pas à des rentrées extraordinaires mais les résultats financiers seront supérieurs aux précédents.
Une sensibilité à fleur de peau n'arrange pas votre santé que des contrariétés achèvent de perturber.

 
 
Taureau  

Les choses ne se passent pas comme vous le voudriez, il faut vous en accommoder. Et voilà que le doute vous saisit quant à vos capacités de mener à bien tout ce que vous avez entamé.
Le doute s'installe dans votre esprit et vous luttez continuellement pour être rassuré. Vous reprochez à votre partenaire de ne pas être assez présent, pas assez solide, pas assez tendre. Comment faire pour vous combler ?
Suivez le mouvement sans vous hâter, restez tranquilles. C'est une journée à prendre avec des pincettes.


 
 
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Horoscope Du Jour
« Réponse #71 le: février 20, 2004, 22:25:27 »
Citer
Poissons
du vendredi 20 février 2004


Vous pourrez goûter sans retenue aux joies intenses qui vous sont offertes. Les sentiments de quelqu'un à votre égard évoluent favorablement. Une rencontre inattendue vous précipite dans une hésitation soudaine. Vous prendrez la bonne décision, celle qui convient.


   je l'ai remplacé


T'a remplacé quoi? Jsuis poisson et euh comment dire, ma femme voudrait lire ......la version complete  ;)  :D  








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Horoscope Du Jour
« Réponse #72 le: février 22, 2004, 17:02:11 »
Bélier
du dimanche 22 février 2004  


Une décision importante pourrait se prendre sans vous. Elle vous semble prise un peu trop à la hâte. Une personne vous aide à trouver des solutions pour calmer le jeu. N'hésitez pas à formuler très haut les commentaires nécessaires dans de telles circonstances.


 Taureau
du dimanche 22 février 2004  


Prenez le temps pour faire quelques mouvements de gymnastique matinale. Il est sain de se sentir bien dans son corps et dans son esprit. Bougez, ne restez pas immobile. Ouvrez la fenêtre toute grande, respirez à fond et aérez-vous. Ce sera la grande forme.


 Gémeaux
du dimanche 22 février 2004  


Ne laissez pas vos affaires professionnelles ou financières prendre le pas sur vos désirs personnels. C'est le moment de réorganiser vos priorités. N'hésitez pas à donner toute votre énergie à vos affaires personnelles. De belles satisfactions pourraient en découler.


 Cancer
du dimanche 22 février 2004  


Vous pensez qu'on pourrait vous devancer dans une affaire sérieuse dans laquelle vous vous impliquez. Il convient de veiller au grain si vous voulez rester en tête du peloton. La chance sera de votre côté et vous pourrez enfin réaliser la bonne affaire financière que vous convoitez.


 Lion
du dimanche 22 février 2004  


Vous connaitrez la sensation que le monde entier est à vos pieds. Vous penserez avoir réalisé l'exploit de l'année. Vous serez félicité pour votre réalisation et vous en garderez beaucoup de fierté. Les affaires devraient être bonnes sans tarder.


 Vierge
du dimanche 22 février 2004  


Laissez la chance vous provoquer dans les affaires. Peu importe ce qui arrivera, vous ne risquez rien d'essayer à condition de garder la tête froide. Ne jouez pas trop gros aux jeux d'argent. Vous aurez bientôt l'occasion de voir se réaliser un vœu qui vous est cher.


 Balance
du dimanche 22 février 2004  


Vous avez des doutes au sujet de la réalisation d'un projet qui vous tient à cœur. Rassurez-vous car vous gagnerez grâce à votre détermination. La forme physique est là et vous fournirez tous les efforts pour réaliser vos ambitions. Bien-être physique détermine le moral.


 Scorpion
du dimanche 22 février 2004  


Les histoires de cœur et d'amour ne seront pas vraiment au rendez-vous aujourd'hui, cela vous laisse tout le temps de vous occuper de vos affaires personnelles. Mettez de l'ordre dans vos activités personnelles et vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre peau.


 Sagittaire
du dimanche 22 février 2004  


Vous ressentez une certaine gène passagère face à une proposition en apparence sérieuse. Après réflexion vous vous armez de courage et vous faites face à une éventualité qui vous aurait désarmée en d'autres circonstances moins favorables.


 Capricorne
du dimanche 22 février 2004  


Quelque chose d'important va survenir ce qui clarifiera certains points primordiaux dans votre vie. Mais comme le moral est bon vous n'aurez qu'à vous féliciter de ce qui arrive. Faites très attention à votre forme. Ne vous fatiguez pas trop et évitez les abus trop fréquents.


 Verseau
du dimanche 22 février 2004  


Avec le moral que vous aurez, vos craintes au sujet de l'avenir sont totalement sans fondement. Même si vous avez envie de douter, cette fois-ci, vous n'avez pas d'autres choix que de sourire et de croire que c'est votre jour de chance !


 Poissons
du dimanche 22 février 2004  


Vous vous sortez d'une situation inhabituelle que vous connaissez pour l'avoir déjà vécue. Vous retrouvez peu à peu vos points de repère. Vos grandes capacités vous permettent de bien cerner le problème à résoudre. Vous agirez avec beaucoup de facilités et de détermination.


 :wub:  :wub:  :wub:  


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Horoscope Du Jour
« Réponse #73 le: février 22, 2004, 17:04:16 »
Citer
Ouvrez la fenêtre toute grande,

A GLAGLA fait trop froid  :huh:  :huh:  
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Horoscope Du Jour
« Réponse #74 le: février 22, 2004, 22:25:20 »
Je dors toute l'année la fenêtre de ma chambre ouverte même quand c'est sous zéro je l'ouvre au moins 2 centimètre  mais au printemps ah la c'est la joie.

J'étais une adepte du camping d'hiver et d'été

 :wub:  


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...